Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson à partir de quelques paroles
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Je ne sais même pas si c'est ici que je dois poser ma question :ouch: ! Je me lance : voilà, je recherche une chanson que j'ai entendu ce matin à la radio. Je n'ai pas bien compris le chanteur et j'ai oublié le titre de la chanson, je crois que dedans, il y a "partir". Pour les paroles, j'ai retenu vers la fin de la chanson 'danse danse retourne toi", le chanteur dis aussi "tu l'aime encore, ça se voit" ou quelque chose dans le genre. Le chanteur est masculin et la musique est assez entraînante et m'a fait un peu pensé à Louise Attaque.
:D Pourriez-vous m'aider à trouver le nom de la chanson et l'interprète ?
Merci beaucoup à vous ! :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
ce doit etre le groupe Kaolin avec "partons vite".

Répondre à tonton2

Salut ! :hello:

Je viens d'essayer ce que tu viens de me dire et c'est exactement ça !! Merci beaucoup !! :lol:

Répondre à lynette72
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson à partir de quelques paroles
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens