Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AI Booster aidez moi s'il vous plait

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Ayant acheté ma carte mere d'occas je me retrouve sasn le cd, et je recherche la suite AI Booster, pour overcloker mon e6600 via windows tranquillement, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le passer, parceque ceux que je trouve sur le net je ne peut pas les installer j'ai des erreur, je tient à dire que j'ai une p5b deluxe de chez Asus,
En vous remerciant d'avance

Autres pages sur : booster aidez plait

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais le faite etant que j'ai vu que certaine personne avait ce logiciel et l'avait uper mais malheuresement les liens ne sont plus valables, c'est pour ça que j'ai crée ce topic, je sais que je peut le faire via le bios, mais j'ai une preference pour avoir un affichage sur windows, ne vous remerciant d'avance

demande à un de tes ami si il a le CD
parce que sur internet ce n'est pas possible je pense

PS:si tu aurai overclocker par le bios tu aurai déja fini
alors que là tu est toujours avec ton E6600 non overclocké !

D'après les échos sur le net Ai booster n'est pas fiable. Entre autre il couperait les ventilos sur certaines bécanes. Et c'est vrai que c'est marranr tous les liens de téléchargement ont disparus sauf celui ci-dessus. C'est qu'il doit y avoir quelque chose. De toutes façons AI n'a pas du être adapté pour toutes les CM Asus mais seulement pour certaines et donc les autres CM Asus . Soit ça plante soit ça ne marche pas ou pas complétement (ce qui est peut être pire) Moi j'ai une fausse ASUS c'est la M2N-NVM Packard Bell (fabrication ASUS) et bien AI ne la reconnait pas Pourtant y'a qu'à voir sur leur site : les classifications M2N ... c'est bien du ASUS.
Voir ci dessous
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/...

Tu fais comme tu veux Mais moi un programme qui fait du 50/50 je prends pas. Déjà que 100% d'avis favorables tu peux avoir des problèmes. Sinon si tu as un chipset NVIDIA Nforce 4 ou au dessus Essaye Nvidia Ntune téléchargeables sur le site NVIDIA.
Apropos des programmes pas sur à 100 %. Tu as GPARTED qui crée des partitions pour installer Linux. Et bien il y en a pour qui ça a bien marché et d'autres dont le disque dur est devenu inutilisable (plus de programmes plus rien). Et pas un seul. Alors moi non. Pour AI un gros danger vient de cet arrêt des ventilos qu'il peut provoquer.

quand on overclocke par logiciel (moi Nvidia Ntune certains collecteur d'informations comme CPU Z peuvent donner le chiffre du Bios et non celui modifié. Pareil dans information système. Sinon charge sur le net PC WIZARD et dans l'icone processeur il te donne les deux fréquences. Et super pI pour voir les différences de temps de calcul de 1 million d'unités (1M)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde