Dessin animé sur m6 kid des années 1990
Dernière réponse : dans Divertissement
salut tout le monde je cherche un dessins animé qui était sur m6kid dans les années 1990 qd Nathalie Vincent le presenter
tout ce dont je me souviens c qu'il y avait 5 enfants/ados qui avait le pouvoir des éléments dans leurs bagues(oue je c les éléments naturels il y en a que 4 mé il devait y avoir un trc en + lol) et qu'avec ces bagues une fois réunits ils pouvait fair appel à un guerrier tres puissant voila c tout si qqn peut me renseigner sa serait sympa merci
tout ce dont je me souviens c qu'il y avait 5 enfants/ados qui avait le pouvoir des éléments dans leurs bagues(oue je c les éléments naturels il y en a que 4 mé il devait y avoir un trc en + lol) et qu'avec ces bagues une fois réunits ils pouvait fair appel à un guerrier tres puissant voila c tout si qqn peut me renseigner sa serait sympa merci
Autres pages sur : dessin anime kid annees 1990
Lassé par la pub ? Créez un compte
a oui aussi je recherche le nom d'une émission , elle étai présenter par un jeune comedien dans les année 90 , a la fin de l'émission il y avai un jeu de fin realiser pour les enfant et je me rappel que un de ces jeux étai de jeter des tarte a la crème sur un mur ou il y avai des fenetre, des personnage ouvrai une fenetre et le joueur devai le toucher , il gagné des cadeau si il toucher beaucoup de mec, cetai a l'époque de la ps1 si sa peu vous aidé lol.merci
Ouais je me souvien de ce déssin animé!
mais moi j'en cherche un autre. C'était aussi sur M6 kid dans les années 90 ce que je me rapel c'est qu'il y avait un garçon qui avait dans son placard des espèces d'humanoïdes, ils dormaient la tête en ba pendu par els pieds dns son placard. Il y en avait un orange avec des cordes enroulées autour de lui, c'était d'aileur son pouvoir de lancer des cordes.
Il y en avait un aussi qui lançait des éclaire et un autre il lançait des anneaux. Il me semble que c'était des insectes muté en humain un truc comme ça.
Sinon les transitions entre les scènes c'était un liquide vert qui recouvrait l'écrant.
Donc voilà si vous savez ba repondez moi svp !
mais moi j'en cherche un autre. C'était aussi sur M6 kid dans les années 90 ce que je me rapel c'est qu'il y avait un garçon qui avait dans son placard des espèces d'humanoïdes, ils dormaient la tête en ba pendu par els pieds dns son placard. Il y en avait un orange avec des cordes enroulées autour de lui, c'était d'aileur son pouvoir de lancer des cordes.
Il y en avait un aussi qui lançait des éclaire et un autre il lançait des anneaux. Il me semble que c'était des insectes muté en humain un truc comme ça.
Sinon les transitions entre les scènes c'était un liquide vert qui recouvrait l'écrant.
Donc voilà si vous savez ba repondez moi svp !
Salut
Je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur M6 kid il y a une dizaine d'années voir un peu plus, je me souvien juste que le generique c'etait une musique un peu electonique (sons synthétique modifié) et que l'heroïne ete une jeune princesse blonde. dsl je ne peu pas plus aider j'ai du voir troi ou 4 épisode.
Je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur M6 kid il y a une dizaine d'années voir un peu plus, je me souvien juste que le generique c'etait une musique un peu electonique (sons synthétique modifié) et que l'heroïne ete une jeune princesse blonde. dsl je ne peu pas plus aider j'ai du voir troi ou 4 épisode.
Est-ce que quelqu’un connaît un dessin animé qui passait sur M6 y’a plus d’une dizaine d’années, avec des animaux tout petits qui parlaient, y’en avait un costaud et un autre qui n’aimait pas qu’on lui dise qu’il était petit et mignon, et les autres, je ne me souviens plus... ?
Merci pour les infos
PS : sympa ce post, petit retour en arrière
Merci pour les infos
petite_patate a dit :
Est-ce que quelqu’un connaît un dessin animé qui passait sur M6 y’a plus d’une dizaine d’années, avec des animaux tout petits qui parlaient, y’en avait un costaud et un autre qui n’aimait pas qu’on lui dise qu’il était petit et mignon, et les autres, je ne me souviens plus... ?Merci pour les infos
Salut,
"Les Rockamis".
Je cherche une série d'm6 kid^^. Ca passé en 2003 je crois c'était le matin et il y avait un robot rouge dedans qui été accompagné d'une princesse et qui devaient rétablir la paix dans son royaume. Parce qu'il y avait un robot noir méchant qui avait prit le controle. Bref je m'en souviens plus et j'ai oublié : il y avait un Z sur larmure du robot et il pouvait avoir une forme plus aérodynamique en augmantant son pouvoir. Ca fait 3 mois que je cherche j'espère que quelqu'un trouvera^^. Merci d'avance !!!
Bonjour,
Je ne l'ai pas vu, mais peut-être que "Zentrix" pourrait coller ?
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=947&sec=1
![]()
On a bien une princesse, un robot rouge gentil ; il y a l'air d'avoir des robots noirs du côté des méchants. Par contre pas de trace du Z sur l'armure, mais comme le robot gentil s'appelle Zeus, ça ne me paraît pas invraisemblable ?
Je ne l'ai pas vu, mais peut-être que "Zentrix" pourrait coller ?
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=947&sec=1

On a bien une princesse, un robot rouge gentil ; il y a l'air d'avoir des robots noirs du côté des méchants. Par contre pas de trace du Z sur l'armure, mais comme le robot gentil s'appelle Zeus, ça ne me paraît pas invraisemblable ?
ha ouais les rockamis!! je me souviens!! avec la salamendre géante qui avait une clochette autour du coup !!! trop bon !
Sino je recherche un auter dessin animé. Les dessins sont du style manga. C'était une sorte d'espion pété de gadgets super sofistiqués, je crois que dans le générique yavais une penthère noire poure le représenter. Raaa je me souviens plus du nom!!!
Sino je recherche un auter dessin animé. Les dessins sont du style manga. C'était une sorte d'espion pété de gadgets super sofistiqués, je crois que dans le générique yavais une penthère noire poure le représenter. Raaa je me souviens plus du nom!!!
lobodol a dit :
ha ouais les rockamis!! je me souviens!! avec la salamendre géante qui avait une clochette autour du coup !!! trop bon !Sino je recherche un auter dessin animé. Les dessins sont du style manga. C'était une sorte d'espion pété de gadgets super sofistiqués, je crois que dans le générique yavais une penthère noire poure le représenter. Raaa je me souviens plus du nom!!!
Salut,
"Diabolik".
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver le titre d'un dessin animé qui dans mon souvenir passait sur M6 ( mais ce n'est vraiment pas sur).Les personnages sont des animaux : le héros est un tigre un prince chassé de son trône par un gros chat, il est poursuivit par le père de la femme qu'il aime. Il y a beaucoup de scène sur mer, le tigre étant devenu une sorte de pirate... Le tigre portait un turban rouge et le chat un bleu avec une sorte de diamant, ce qui me ferait croire que l'histoire se déroule dans une Inde imaginaire.
Voilà j'espère que ces renseignements suffiront,
merci ^^
Bonjour,
Sans aucune garantie parce que je ne l'ai pas vu, mais la description du tigre me fait penser à "Sandôkan" (croisé par hasard sur Planète-jeunesse)
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=326
Sans aucune garantie parce que je ne l'ai pas vu, mais la description du tigre me fait penser à "Sandôkan" (croisé par hasard sur Planète-jeunesse)
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=326
marez83500 a dit :
salut a tous es ke quel qu un connaitrait cadillac et dinosaure je cherche les episodes et une serie ke je ne connais plus le nom c etait des mouton et des cochon ki se faisait la guerre
Barnyard Commandos (1990)
et la derniere un truc avec des tomate mutante ki niker tous !!
sa passer a m6 merci si kel kun konnait a dit :
et la derniere un truc avec des tomate mutante ki niker tous !! sa passer a m6 merci si kel kun konnait a dit :
sa passer a m6 merci si kel kun konnait
La Guerre des Tomates (1990)
bonjour a toutes et a tous
vu que vous êtes des inconditionnels de m6kid je pense que vous allez pouvoir m'aider
au temps de caroline avon(si mes souvenirs sont exacts ) m6kid passait le mercredi après midi une série (que je croyait que c'était conan le barbare ou le fils du futur, mais je ne trouve pas les mêmes dessins que dans mon souvenir ) avec un guerrier il y avait des serpents et c'est tout ce dont je me souvienne je vous remercie d'avance pour l'aide apportée
vu que vous êtes des inconditionnels de m6kid je pense que vous allez pouvoir m'aider
au temps de caroline avon(si mes souvenirs sont exacts ) m6kid passait le mercredi après midi une série (que je croyait que c'était conan le barbare ou le fils du futur, mais je ne trouve pas les mêmes dessins que dans mon souvenir ) avec un guerrier il y avait des serpents et c'est tout ce dont je me souvienne je vous remercie d'avance pour l'aide apportée
re bonjour a toutes et a tous
je viens de trouver enfin le titre Conan l'aventurier!
pour les personnes qui chercheraient la même chose que moi voila un lien qui pourras vous aider (et que je viens de découvrir!! );
http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&a...
merci a tous ceux qui auraient entrepris la recherche
je viens de trouver enfin le titre Conan l'aventurier!
pour les personnes qui chercheraient la même chose que moi voila un lien qui pourras vous aider (et que je viens de découvrir!! );
http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&a...
merci a tous ceux qui auraient entrepris la recherche
bonjours
je cherche depuis.. un bon bout de temps maintenant ! un dessin anime qui passait sur M6kid au temps ou Nathalie Vincent l'animait !
mais je ne retrouve plus le titre!! en faite c'etait un bonhomme avec un gros nez il etait pathetique.. ce dessin anime durait 2 minute et apres suivait les aventure d'une mouche qui eait amoureux d'une enorme dame tres riche..
c'est tout ce que je peut dire..:s
j'espere que quelqu'un pourra m'aider ..
je cherche depuis.. un bon bout de temps maintenant ! un dessin anime qui passait sur M6kid au temps ou Nathalie Vincent l'animait !
mais je ne retrouve plus le titre!! en faite c'etait un bonhomme avec un gros nez il etait pathetique.. ce dessin anime durait 2 minute et apres suivait les aventure d'une mouche qui eait amoureux d'une enorme dame tres riche..
danetty a dit :
bonjours je cherche depuis.. un bon bout de temps maintenant ! un dessin anime qui passait sur M6kid au temps ou Nathalie Vincent l'animait !
Bonjour,
Il s'agit peut-être du dessin animé " Les Aventures d'une Mouche "
hello les gens ...
je recherche le nom d'un dessin animé qui passait dans les années 90. c'etait l'histoire d'une jeune fille qui menait des enquètes un peu secrète je crois , elle etait habillée avec une combinaison sombre, et elle etait accompagnée d'un de ses amis, un mec.
je crois que le style de dessin , ca ressemblait plutot à Nicky larson , mais je suis plus trop sur.
ca serait trop cool si quelqu'un savait , biz
je recherche le nom d'un dessin animé qui passait dans les années 90. c'etait l'histoire d'une jeune fille qui menait des enquètes un peu secrète je crois , elle etait habillée avec une combinaison sombre, et elle etait accompagnée d'un de ses amis, un mec.
je crois que le style de dessin , ca ressemblait plutot à Nicky larson , mais je suis plus trop sur.
ca serait trop cool si quelqu'un savait , biz
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcherche le nom d'un dessin animé des années 1990
- Forumcherche le nom d'un dessin animé des années 1990
- ForumRecherche du nom de deux dessin animés des années 1990/2000
- Forumrecherche dessin animé détective des année 1990 > 2005
- ForumCherche déssin animé ver 1990
- ForumAtelier dessin creation de chaussure histoire damour années 1990 film americain
- ForumLISTE DE DESSIN ANIMÉ ENTRE 1990 ET 2000
- ForumDessin animé tv 1990 souri
- ForumDessin animé de 1990 à 1995 camion foret
- ForumCherche titre de dessin animé 1990-2000
- Voir plus

Merci beaucoup
si jme souviens bien, qui présentait le dessins animé avec des