[question] Les MP impunité ou pas ?
Forum Coin des IDNautes : [question] Les MP impunité ou pas ?
Voila j'aimerait savoir si on peut se pleindre aux moderateurs si quelqu'un emplois des termes xenophobes ou homophobes en MP ?
et si oui y as t'ils des sanctions qui peuvent etre mise en l'encontre du malveillant ?
Message édité par nounoursfred06 le 10-06-2008 à 17:39:07
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Yop,
Les modérateurs n'ont aucun pouvoirs sur les MP's.
Pour être tranquille, utilise l'ignor list (bouton
)
Répondre à Loni
Je le fais avec Loni et ça marche très bien l'ignor list.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Oh lui, il va se prendre une sanction...
Répondre à Loni
Putain mais même sur internet les gens sont cons ?!!
Mais quel pays à mentalités de merde j'vous jure
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : Putain mais même sur internet les gens sont cons ?!!
|
Surtout sur internet, les gens sont cons...
Répondre à canardwc_strikes_back
Si on additionne ta proposition et la mienne, nous voilà sur un triste constat:
| KTN91 a écrit :
|
| canardwc_strikes_back a écrit :
|
Répondre à KTN91
c'est pas triste, c'est la réalité !
Répondre à canardwc_strikes_back
Oui mais la réalité est triste.
D'où l'expression "c'est la triste réalité".
Message édité par KTN91 le 11-06-2008 à 00:56:23
Répondre à KTN91
Vivement que je soit modo moi j'ai des compte a regler
Membre actif d'IF
Répondre à nounoursfred06
| nounoursfred06 a écrit : Vivement que je sois modo moi j'ai des comptes a regler |
Vivement que tu ailles te coucher surtout
(et encore, je suis gentil je compte pas les accents
)
Répondre à KTN91
le
etait là pour souligné que je n'avait aucunes chances de devenir modo a cause de mes lacunes en orthographe. C'etait de l'ironie
Mais bon apparement j'ai aussi un autre défaut m'empechant d'acceder a ce post :
j'ai un sens de l'humour moi !
Membre actif d'IF
Moi aussi j'ai un sens de l'humour, dans ce dernier post tu as encore fait des fautes, et si tu ne t'améliore pas c'est plus drôle, car moi ce que j'aime c'est chercher la petite bête, là tu gâche mon plaisir
M'enfin t'inquiète pas que tes lacunes sont moins visibles que celle d'autres, et puis moi je triche un peu
Répondre à KTN91
Je sait je fait de mon mieux mais j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe j'ai beau me lire et me relire il y en as toujours qui passent a travers les mailles du fillet
Et pour ce qui est de tricher je vais bientot instaler word le correcteur d'ortographe n'est pas mauvais ça ira mieu ( du moins j'espere )
Membre actif d'IF
Non mais en fait elle ont rien de grave des fautes hein! C'est pas parce que j'ai envie de t'embêter que tu dois culpabiliser
Répondre à KTN91
Membre actif d'IF
Répondre à KTN91
this is not a chat guys so... Vos gueules
Répondre à OmaR
| Spoiler : |
Répondre à KTN91
| nounoursfred06 a écrit : Je sait je fait de mon mieux mais j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe j'ai beau me lire et me relire il y en as toujours qui passent a travers les mailles du fillet
|
Il y a un correcteur d'orthographe dans Firefox, il suffit d'installer le dictionnaire
Pour en revenir au sujet, je confirme, on ne fait aucune sanction sur les MP sauf lorsqu'ils nous sont adressé. Voyez le positif, cela signifie que vos MP sont bien secret.
Si le membre par contre à des propos xénophobe sur le forum il ne faut pas hésiter une seconde avant d'alerter les différents modérateurs.
Répondre à SiM07
| KTN91 a écrit : Putain mais même sur internet les gens sont cons ?!! |
Normal, c'est les mêmes que ceux du monde réel, thanks Mr Obvious.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Ouais mais justement, ils pourraient nous épargner leur présence ici.
Devrait y'avoir un tri à l'entrée... Mais bon, on laisse même rentrer les PPCéens alors après tout...
Message édité par KTN91 le 12-06-2008 à 02:34:07
Répondre à KTN91
| SiM07 a écrit : Il y a un correcteur d'orthographe dans Firefox, il suffit d'installer le dictionnaire |
J'ai pas firefox
Membre actif d'IF
Suffit de l'installer ... mozilla.com
Répondre à SiM07
Moi je prone la délation !
Tu mets le MP en question sur un topic, genre celui des "MP les plus droles/bizarres" et tu n'oublies surtout pas de bien mettre le nom !
En tout cas, moi, je n'hésiterais pas ! Vous êtes prévenu !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
J'y ai pensé mais j'avais effacé les messages avant de trouver le topic en question
Membre actif d'IF
| SiM07 a écrit : on ne fait aucune sanction sur les MP sauf lorsqu'ils nous sont adressé. |
Et là, il faut préciser que ça chauffe pour le matricule des petits malins !
Exemple extrait du fameux topic (les MP etc.)
Kenelm a écrit :
|
Edit : réflexion faite, histoire de jouer à l'empêcheuse de rire en rond -et bien que j'avoue être pliée en deux depuis que j'ai lu ce post- ne peut-on y voir un petit problème de déontologie ? Sanctionner est une chose, diffuser une adresse confidentielle...
Message édité par TCM@IDN le 13-06-2008 à 09:22:52
Ben ouais mais bon, le gars à quand même oublié le "d" de "connard" quoi... Il méritait bien ça
Répondre à KTN91
Arf, excellent, KTN !!!
Je ne peux que m'incliner et avouer n'avoir plus d'argument après cette démonstration magistrale
Mais, ceci dit, maintenant que la question m'est venue à l'esprit, je persiste à m'interroger : où finit le nécessaire pouvoir de sanctions du modérateur et où commence l'abus de pouvoir ? ça me semble intéressant comme réflexion et bien en phase avec ce sujet sur l'espace "privé" des mp...
Cet incident n'a absolument rien à voir avec le fait que je sois modérateur.
Il avait mis son adresse mail en clair, j'ai même pas eu à utiliser mes super-pouvoirs de modo pour l'obtenir
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Dans ce cas, désolée pour l'aspect "soupçon" Kenelm
La question peut rester posée de manière générale, mais je vais pouvoir continuer à rire -sans plus de retenue- en relisant ce post hilarant : Merci cher Néfélant
Bizarre moi je reçois presque jamais des MP, j'aimerais être à ta place nounoursfred.
Répondre à Arti Zos
Moi j'en reçois des tas mais qu'un seul négatif je suis aimé moi
Membre actif d'IF
| nounoursfred06 a écrit : Moi j'en reçois des tas mais qu'un seul négatif je suis aimé moi |
Ah ouais, tu crois...
Non j'en suis sûr
Membre actif d'IF
Ben c'est bon alors...
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:akiraclaudio:3] [:akiraclaudio:3]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/3/akiraclaudio.gif)