Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

[question] Les MP impunité ou pas ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si on additionne ta proposition et la mienne, nous voilà sur un triste constat:
KTN91 a dit :
Putain mais même sur internet les gens sont cons ?!!

canardwc_strikes_back a dit :
Surtout sur internet, les gens sont cons...

:/ 

Moi aussi j'ai un sens de l'humour, dans ce dernier post tu as encore fait des fautes, et si tu ne t'améliore pas c'est plus drôle, car moi ce que j'aime c'est chercher la petite bête, là tu gâche mon plaisir :o 

M'enfin t'inquiète pas que tes lacunes sont moins visibles que celle d'autres, et puis moi je triche un peu :o 

Je sait je fait de mon mieux mais j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe j'ai beau me lire et me relire il y en as toujours qui passent a travers les mailles du fillet
Et pour ce qui est de tricher je vais bientot instaler word le correcteur d'ortographe n'est pas mauvais ça ira mieu ( du moins j'espere )

nounoursfred06 a dit :
Je sait je fait de mon mieux mais j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe j'ai beau me lire et me relire il y en as toujours qui passent a travers les mailles du fillet
Et pour ce qui est de tricher je vais bientot instaler word le correcteur d'ortographe n'est pas mauvais ça ira mieu ( du moins j'espere )

Il y a un correcteur d'orthographe dans Firefox, il suffit d'installer le dictionnaire ;) 

Pour en revenir au sujet, je confirme, on ne fait aucune sanction sur les MP sauf lorsqu'ils nous sont adressé. Voyez le positif, cela signifie que vos MP sont bien secret.

Si le membre par contre à des propos xénophobe sur le forum il ne faut pas hésiter une seconde avant d'alerter les différents modérateurs.

Moi je prone la délation ! :D  Tu mets le MP en question sur un topic, genre celui des "MP les plus droles/bizarres" et tu n'oublies surtout pas de bien mettre le nom ! ;) 

En tout cas, moi, je n'hésiterais pas ! Vous êtes prévenu ! :whistle: 

SiM07 a dit :
on ne fait aucune sanction sur les MP sauf lorsqu'ils nous sont adressé.
Et là, il faut préciser que ça chauffe pour le matricule des petits malins !
Exemple extrait du fameux topic (les MP etc.)
Citation :
Citation :
CONNAR VIENS ICI ME LA SUCER!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis inscris avec son adresse à une bonne dizaine de sites de rencontre gays, et à quelques centaines de sites de cul gays, avant de lui envoyer un petit message :

Citation :
Je t'envoie des amis pour me remplacer.

Et bien sûr, en plus de tout le spam qu'il aura déja assurément, j'ai posté son adresse mail aux quatre coins du net histoire qu'il en reçoive toujours plus.

C'est méchant un modo [:akiraclaudio:3]

Edit : réflexion faite, histoire de jouer à l'empêcheuse de rire en rond -et bien que j'avoue être pliée en deux depuis que j'ai lu ce post- ne peut-on y voir un petit problème de déontologie ? Sanctionner est une chose, diffuser une adresse confidentielle... :whistle: 

Arf, excellent, KTN !!!
Je ne peux que m'incliner et avouer n'avoir plus d'argument après cette démonstration magistrale [:hakan:27]

Mais, ceci dit, maintenant que la question m'est venue à l'esprit, je persiste à m'interroger : où finit le nécessaire pouvoir de sanctions du modérateur et où commence l'abus de pouvoir ? ça me semble intéressant comme réflexion et bien en phase avec ce sujet sur l'espace "privé" des mp...

Dans ce cas, désolée pour l'aspect "soupçon" Kenelm ;)  La question peut rester posée de manière générale, mais je vais pouvoir continuer à rire -sans plus de retenue- en relisant ce post hilarant : Merci cher Néfélant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde