Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Parce que des rumeurs tournant autour d’une console prouvent que celle-ci est encore bien vivante sur le marché et se porte bien, en voici une petite lampée pour nous rafraîchir en attendant de pouvoir nous procurer la console quand elle aura un peu plus Lire la suite
Inutile de vous présenter la PlayStation 2, console à succès de Sony, dont la réputation n’est plus à faire. L’un des points forts de la console réside dans sa manette, que certains qualifient de plagiat de celle de la feu Super Nintendo, mais qui conf Lire la suite
La sortie de la première console portable de Sony aura été un événement sur plusieurs points. Les joueurs amateurs des deux premières PlayStation allaient pouvoir retrouver leurs titres préférés sur une console portable, les amateurs de musique profitera Lire la suite
Voici une bien mauvaise nouvelle pour un bien triste début d’année que connaît la société Gizmondo Europe, filiale de Tiger Telematics, constructeur de l’emblématique console portable des années 2000, la Gizmondo. Lancée en pleine période de prise du mar Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Moi ma console preferée par rapport aux caractéristiques c'est la ps3
mais question prix c'est la Psp car elle est portable et elle a de bon graphisme
moi c est la wii malgré que le pc reste quand meme le meilleur .
Xbox 360 , graphisme de fou, une grande fiabilité deux types de console :
- La CoreSystem --> console seule + 1 manette avec fil sans le DisqueDur = 300€
-La Prenium --> console + 1 manette sans fil + DisqueDur + cable ethernet+casque micro = 400-420€
Aucun bug sur Xbox Live , beau design super console, en attente de la PS3, mais pour l'instant c'est la Xbox 360 qui est la mieu de la génération Xbox360,Wii,PS3 prix accesible bon graphisme conparé à la Wii :S la PS3 sera surement superbe sauf que le prix ... 600€ :S
la wii n est pas une console next generation comme tout le monde pense. mais je suis d accord avec toi que nivo graphisme c est pas mal .
La super Nintendo!(bah quoi y'a rien qui me plait dans ton choix!et y'a 10000 topics qui parlent de ça,mais non brian19,faut que t'en crées un quand même!!)
ben moi en ce moment, c'est la DS qui m'occupe le plus !
mon dvd de GOW est completement explosé ! la console grave en meme temps qu'elle lit les dvd, c'est magique !
depuis peu il me fout l'erreur mpossible de lire le cd ! tous les autre jeux passe sauf celui la ! résultat j'attend la venue dans ma boite au lettre d'un kit réparation dvd !
(il est vrai que bon, énervé de ce message j'ai jeté le dvd par terre ! maisssss bonn euhh c'est pas une raisonnn !! tchulé de dvd !)
voila c'était histoire d'agrémenter ce topic peu intérressant !
| Citation : moi c est la wii malgré que le pc reste quand meme le meilleur . |
Je crois que tout est dit ...
Dreamcast
eh! darkzetto le pc c pas une console!
en tout cas moi c la wii que je prefere!!
la gagnante c'est la wii ok j'étais un peu long a repondre car je rafraichi mes forum merci a tous pour vos votes et messages!!! ^^
Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.