Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WANTED HELP tou ce que vous voulez

WANTED HELP tou ce que vous voulez

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : WANTED HELP tou ce que vous voulez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon je sais que vous en avait peut être de marre de répondre à ce genre de sujet où vous avez répondu 2000 fois mais la je suis à bout : impossible de trouver un beau jeu gratos et sans téléchargement. Bref j' ai essayé tout les jeux:
- sherwood dunjon fighting
- stargate univers
- ogame
- dofus
- knight online
- phosphore béta 1 ( c' est le seul à peu près pas mal. sur gaming zone.)

et tout les sites de jeux en ligne:
- miniclip
- gaming zone
- je joue jeux gratuit sans inscription
- drole.ch
- absolu flash
et de nombreux d' autre dont je me souviens plus.

Alors sivouplai HELP ME !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan mais vous vous foutez du monde? Vous savez pertinemment que la question a été posez 150 fois mais vous pouvez pas vous empêchez d'emmerder le monde , c'est limite de la provoc quoi.

En plus toujours de super critères : Gratuit 3D français sans téléchargement facile avec des cheat qui te fait le café et le linge.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 09-02-2007 à 17:40:48
Répondre à Sephiroth_SaMa

je m' excuse mais bon j' ai feuilleter si je puis dire les liens de jeux comme mapple story ou silkroad online ou encore real of shadows et faut tous les télécharger et avec le disc dur pourrave que j' ai même dracula version 95 bug.

Répondre à Deatgodx

Ba écoutes à moins d'acheter du vrai matos tu vas pas aller loin , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Répondre à Sephiroth_SaMa

mince alors il existe pas un bon site de jeux ( comme je l' entends )

Répondre à Deatgodx
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WANTED HELP tou ce que vous voulez
Aller à :

Il y a 2697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens