Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel(résolu)
Mot :    Pseudo :           

comment fait on pour faire apparaitre le film que l'on visionne dans le message perso de MSN car je sais que pour la musique on peut mais il me semble qu"il faut un logiciel pour la vidéo est ce ca si oui dite moi le nom du logiciel merci

Message édité par dieudedieu le 27-08-2006 à 22:13:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

suis je obliger de m'inscrire ???

Répondre à dieudedieu

si il me le dise pour le télécharger m'inscrire ou bien m identifier comment faire sinon alors

Répondre à dieudedieu

a si sa a changer dsl

Répondre à gigidu78

ben inscrit toi. c'est pas dur

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

de rien (t pa obliger de lecrire en majuscule)

Répondre à gigidu78

lol il a raison. meme pas un petit "merci"

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

mintenan si ta plu de kestion ecri [resolu] au titre de ton 1er post

Répondre à gigidu78

pas besoin de crier....

don't ban me
Répondre à koopa_kid

Faut faire gaf a pas regarder une video "special" en meme temps qu'etre sur msn... :D

------------------------------ Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go
Répondre à clecle69000@IDN

Oué clair évite de regarder n'importe quelle vidéo quand tu é connécté ;)

clecle69000=>Perso je trouve Quake 4 Mieux que FEAR.Pour l'image avec les pc portables,comment le mec a fait?

Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel(résolu)
Aller à :

Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens