Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox360
Mot :    Pseudo :           

petite question : quelqun qui a le jeux original biensur et qui telecharge le jeux pour en fair une copie ! et que sa consol et flasché je croi con n'apelle sa comme sa esque il peux gravé son jeux avec nero en n'en fesant une image iso, sa passeré sur sa consol 360 ??? ou il faut un graveur expré ???

------------------------------ j'espére que j'apporter des reponses a vous sousies ! :=)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ui il fo 1 graveur expré mé sa coute la po du cul

Répondre à brouk3

euh je suis naif à la base mais brouk3 tu dirai pas des conneries la ?

un graveur expré pour faire quoi ?
personne n'a réussi a pucer la 360 ! y a eu qu'une seule personne qui a réussi a faire tourner un cd graver mais la manip est unique a chaque console alors je ne pense pas m'avancer en disant que pour le moment il est impossible de jouer a un jeu 360 graver ! si du moins tu parvient a le copier

Répondre à mrptijul52

mais oui mais c'est pas une puce dans la 360 c'est un flach je croi

------------------------------ j'espére que j'apporter des reponses a vous sousies ! :=)
Répondre à nikoko59

Achette toi deux fois le même jeu..
Pourquoi en faire une copie?

Répondre à nicola-67

i la une puce pour le xbox mais il sont pas tres bon (pas tout les jeu vont macher)

Répondre à laybora

nikoko59 a écrit :

mais oui mais c'est pas une puce dans la 360 c'est un flach je croi

http://img185.imageshack.us/img185/4268/xflashwt9.gif

(Oo') ?!?

-> [:atryu]

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

C'est une version spéciale ?
Je l'ai pas vu en magasin celle là, tu as les liens Atryu ?

Apres ce genre de chose, qu'on ose venir me dire qu'on est pas des etres supérieurs ! ou alors ce qu'il y a beaucoup trop de sous merde sur Jeux video.

Répondre à farfadet_1er

bah.... c'est le probleme de la poule et de l'oeuf!

Est-on specialement geniaux ou les autres sont ils specialement cretins...
Je pense que ca n'a pas beaucoup d'importance finalement. le resultat est le meme: t'as une Xbox qui flash!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Mdr, jaime bien ton xbox atryu, tu pourrais pas men procurer une stp? J'en veut une!

Message édité par Rasta--Rocket le 16-02-2007 à 23:17:54
Répondre à Rasta--Rocket
Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox360
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens