Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide je suis un noob lol
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Parce qu’on ne se lasse pas de ce genre de jeu sympathique, voici un nouveau jeu proposant au joueur de se libérer d’une pièce dans laquelle il est enfermé. Il suffit d’explorer chaque recoin de la pièce dans jeu plutôt bien réalisé et de reconstituer le Lire la suite
« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite
L’offre du gouvernement se met à jour, avec des nouveaux modèles allant du DELL INSPIRON 1300 à 700 euros jusqu’à l’Apple MacBook Pro pour trois fois ce prix. Comme d’accoutumé, la machine est accessible via un prêt qui ramène son Lire la suite
Area est un jeu au concept bien étrange, et tellement intrigant qu’il en devient attirant. Votre principal but dans ce jeu : survivre. Pour cela, vous devez diriger votre vaisseau à l’aide de votre curseur. Mais à quoi devez-vous survivre ? À d’ Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide je suis un noob lol
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour deja je tiens a preciser que j'ai vraiment tres peu de connaissances en langage html, en creation de sites internet et tout ce qui en decoule...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
sur http://www.over-blog.com je sais que tu as un module ou tu peux mettre ton propre code HTML, je sais pas si d'autre plateforme de blog le font, mais c'est de toute façon la meilleure à mon goût. |
|
Plus d'informations
|
merci Ziaaa je vais essayer |