bonjour deja je tiens a preciser que j'ai vraiment tres peu de connaissances en langage html, en creation de sites internet et tout ce qui en decoule...
alors deja je cherche un moyen de pouvoir creer un site web ou un blog gratuitement sur lequel je pourrai entrer un code html (que j'ai deja) et on me demande d'entrer ce code html entre les balises <body> .
si vous voulez savoir pourquoi je fais ça, c'est pour m'inscrire a ça ==> www.codalo.com donc voila j'ai vraiment besoin d'aide car je suis completement perdu et pourtant j'y met de la bonne volonté car depuis 2h j'essaye tous les moyens qui me passent par la tete mais rien a faire.
j'ai essayé de mettre la balise html sur mon skyblog mais ça ne marche pas (ça je m'en doutais a l'avance mais j'ai essayé) et ensuite j'ai essayé de créer un oldiblog car ils parlent de compatibilité avec le html d'apres ce que j'ai compris mais rien a faire je n'y arrive pas.
donc si quelqu'un connait un moyen de le faire avec un oldiblog ça serait parfait car j'en ai deja créé un mais si vous connaissez un autre moyen... n'hésitez pas je suis ouvert a toute proposition du moment que j'arrive a entrer ce foutu code html dans mes balises <body> (lol).
sur http://www.over-blog.com je sais que tu as un module ou tu peux mettre ton propre code HTML, je sais pas si d'autre plateforme de blog le font, mais c'est de toute façon la meilleure à mon goût.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.