besoin de coneils pour nouveau PC portable... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de coneils pour nouveau PC portable...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous

voila j aimerais m acheter un PC portable a environ 1000€ 1200€ max
j aimerais avoir les touches numérique bien a droite (comme si c était un clavier
d'un ordinateur de bureau mais ttes les touches rapproché quoi)
Puis aprés j'aimerais savoir aussi qu elle est la difference entre un écran brillant et nn brillant?
c est quoi le mieux?
Aprés je veux minimum un disque dur de 80Go mais je préférerais 100Go ou plus mais vaut mieux
peut-être prendre moins et une vitesse plus rapide du HDD nn?
Je veux aussi minimum 1Go de ram,si y a 2Go ça serait bcp mieux
voila aprés dessus j y ferais du multimédia un petit peu de jeu et j aime que ça tourne bien quand j ouvre
beaucoup de programmes!
Voila
merci pour vos conseil!
+++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ben va sur les sites de test de PC

Plus d'informations

Achète un Mac alors ;-) ! Plus sérieusement il te faut un Core 2 duo au minimum, de quoi faire tourner Vista quand il sortira (un jour...). Fais bien attention que se soit une carte graphique et non un circuit graphique intégré, tu risquerais d'être emmerdé pour le jeu... Si possible une carte graphique qui prendras les effets Aero de Vista. Pour le disque, la norme SATA est la moindre des choses. Tu devrais trouver tout ça dans les prix que tu recherches. Dell ou Hp voila mes favoris ! Bon courage.

Plus d'informations

mdr tu crois que tu va voir la config que tu viens d'énoncer pour 100 1200€? faut arrêter de rêver hein :)

Vise plutôt une config moins performante ou alors révise ton budget ;)

Plus d'informations

Avec tout ce que tu souhaites, tu en auras pour bien plus de 1200 euros...

Plus d'informations

Electro59 et dansullivann : bien entendu je ne parlais pas d'acheter un PC chez Carrefour, j'vous dit que c'est largement possible bande de noob...

Plus d'informations

merci
oui je pense que c est possible,parceque j ai pas quand meme demander l impossible, je dis pas que je veux par exemple deux 6600gt en sli puis 2go de mémoire,etc...lol
et je veux meme pas une 6600GT,moins sa me suffira largement;)
+++

Plus d'informations

Une 6600 GT sur un portabe... Je ne m'avance pas mais je suis pas sur que ça existe ! En tout cas, va te faire une config via dell sans oublié de virer l'extension de garantie et plz montre aux deux noob du haut que c'est possible ;)

Plus d'informations

Citation :

et plz montre aux deux noob du haut que c'est possible

A ben trouve nous une config un minimum equilibré avec un core 2 duo pour moins de 1200€ TTC, je dis bien equilibré, cad 1g de ddr2, graphique non intégré un minimum potable, etc...
Apres tu traites tout le monde de noob, maintenant montre nous que t'en es pas un.

Message édité par nebuli le 30-08-2006 à 18:42:05
Plus d'informations

ok je veux bien relever le défi !! euh pour le core 2 duo je me suis peut être un peu avancer mais à vérifier. Au moins un processeur dual core ça c'est sur !

Plus d'informations

re bah défi relever je crois... Un dell inspiron 6400 Intel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB), Media center edition 2005, Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) TrueLife™, Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM, 120GB (5,400rpm) Hard Drive, 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400, PCI-Express x16

Le tout pour exactement 1222 euros je ne pense pas que le monsieur soit à 22 euros prêt et les frais de livraison sont offerts...

Un commentaire peut être, je me suis pas trop pencher sur la question mais y'a surement d'autres config aussi intérerressante pour le même prix !

Plus d'informations

Feuxe t'as trouvé ça ou?
super bonne config je trouve!!

Plus d'informations

Tu fais comme moi, dell.fr section PC portable, tu prends le dell inspiron 6400 et tu le configure, j'ai juste changer le processeur et l'extension de garantie que j'ai réduit à un an retour atelier. Ah oui, tu peuxencore économiser 5 euros parce que j'ai prix media center AVEC cd de réinstallation mais tu peux très bien prendre sans... Ah oui vérifie pour les fraisde livraisons, il les offrait y'a pas très longtemps...

Plus d'informations

Sinon oui la config est très bonne, j'en veux un !!

Plus d'informations