Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin de coneils pour nouveau PC portable...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben va sur les sites de test de PC |
|
Plus d'informations
|
Achète un Mac alors ;-) ! Plus sérieusement il te faut un Core 2 duo au minimum, de quoi faire tourner Vista quand il sortira (un jour...). Fais bien attention que se soit une carte graphique et non un circuit graphique intégré, tu risquerais d'être emmerdé pour le jeu... Si possible une carte graphique qui prendras les effets Aero de Vista. Pour le disque, la norme SATA est la moindre des choses. Tu devrais trouver tout ça dans les prix que tu recherches. Dell ou Hp voila mes favoris ! Bon courage. |
|
Plus d'informations
|
mdr tu crois que tu va voir la config que tu viens d'énoncer pour 100 1200€? faut arrêter de rêver hein |
|
Plus d'informations
|
Avec tout ce que tu souhaites, tu en auras pour bien plus de 1200 euros... |
|
Plus d'informations
|
Electro59 et dansullivann : bien entendu je ne parlais pas d'acheter un PC chez Carrefour, j'vous dit que c'est largement possible bande de noob... |
|
Plus d'informations
|
merci
|
|
Plus d'informations
|
Une 6600 GT sur un portabe... Je ne m'avance pas mais je suis pas sur que ça existe ! En tout cas, va te faire une config via dell sans oublié de virer l'extension de garantie et plz montre aux deux noob du haut que c'est possible |
|
Plus d'informations
|
Message édité par nebuli le 30-08-2006 à 18:42:05 |
|
Plus d'informations
|
ok je veux bien relever le défi !! euh pour le core 2 duo je me suis peut être un peu avancer mais à vérifier. Au moins un processeur dual core ça c'est sur !
|
|
Plus d'informations
|
re bah défi relever je crois... Un dell inspiron 6400 Intel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB), Media center edition 2005, Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) TrueLife™, Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM, 120GB (5,400rpm) Hard Drive, 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400, PCI-Express x16
|
|
Plus d'informations
|
Feuxe t'as trouvé ça ou?
|
|
Plus d'informations
|
Tu fais comme moi, dell.fr section PC portable, tu prends le dell inspiron 6400 et tu le configure, j'ai juste changer le processeur et l'extension de garantie que j'ai réduit à un an retour atelier. Ah oui, tu peuxencore économiser 5 euros parce que j'ai prix media center AVEC cd de réinstallation mais tu peux très bien prendre sans... Ah oui vérifie pour les fraisde livraisons, il les offrait y'a pas très longtemps... |
|
Plus d'informations
|
Sinon oui la config est très bonne, j'en veux un !! |
|
Plus d'informations
|
|