Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin de coneils pour nouveau PC portable...
besoin de coneils pour nouveau PC portable... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

voila j aimerais m acheter un PC portable a environ 1000€ 1200€ max
j aimerais avoir les touches numérique bien a droite (comme si c était un clavier
d'un ordinateur de bureau mais ttes les touches rapproché quoi)
Puis aprés j'aimerais savoir aussi qu elle est la difference entre un écran brillant et nn brillant?
c est quoi le mieux?
Aprés je veux minimum un disque dur de 80Go mais je préférerais 100Go ou plus mais vaut mieux
peut-être prendre moins et une vitesse plus rapide du HDD nn?
Je veux aussi minimum 1Go de ram,si y a 2Go ça serait bcp mieux
voila aprés dessus j y ferais du multimédia un petit peu de jeu et j aime que ça tourne bien quand j ouvre
beaucoup de programmes!
Voila
merci pour vos conseil!
+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben va sur les sites de test de PC

Répondre à dansulivann

Achète un Mac alors ;-) ! Plus sérieusement il te faut un Core 2 duo au minimum, de quoi faire tourner Vista quand il sortira (un jour...). Fais bien attention que se soit une carte graphique et non un circuit graphique intégré, tu risquerais d'être emmerdé pour le jeu... Si possible une carte graphique qui prendras les effets Aero de Vista. Pour le disque, la norme SATA est la moindre des choses. Tu devrais trouver tout ça dans les prix que tu recherches. Dell ou Hp voila mes favoris ! Bon courage.

Répondre à feuxe

mdr tu crois que tu va voir la config que tu viens d'énoncer pour 100 1200€? faut arrêter de rêver hein :)

Vise plutôt une config moins performante ou alors révise ton budget ;)

Répondre à electro59

Avec tout ce que tu souhaites, tu en auras pour bien plus de 1200 euros...

Répondre à dansulivann

Electro59 et dansullivann : bien entendu je ne parlais pas d'acheter un PC chez Carrefour, j'vous dit que c'est largement possible bande de noob...

Répondre à feuxe

merci
oui je pense que c est possible,parceque j ai pas quand meme demander l impossible, je dis pas que je veux par exemple deux 6600gt en sli puis 2go de mémoire,etc...lol
et je veux meme pas une 6600GT,moins sa me suffira largement;)
+++

Répondre à ghost_du_81

Une 6600 GT sur un portabe... Je ne m'avance pas mais je suis pas sur que ça existe ! En tout cas, va te faire une config via dell sans oublié de virer l'extension de garantie et plz montre aux deux noob du haut que c'est possible ;)

Répondre à feuxe

Citation :

et plz montre aux deux noob du haut que c'est possible

A ben trouve nous une config un minimum equilibré avec un core 2 duo pour moins de 1200€ TTC, je dis bien equilibré, cad 1g de ddr2, graphique non intégré un minimum potable, etc...
Apres tu traites tout le monde de noob, maintenant montre nous que t'en es pas un.

Message édité par nebuli le 30-08-2006 à 18:42:05
Répondre à nebuli

ok je veux bien relever le défi !! euh pour le core 2 duo je me suis peut être un peu avancer mais à vérifier. Au moins un processeur dual core ça c'est sur !

Répondre à feuxe

re bah défi relever je crois... Un dell inspiron 6400 Intel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB), Media center edition 2005, Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) TrueLife™, Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM, 120GB (5,400rpm) Hard Drive, 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400, PCI-Express x16

Le tout pour exactement 1222 euros je ne pense pas que le monsieur soit à 22 euros prêt et les frais de livraison sont offerts...

Un commentaire peut être, je me suis pas trop pencher sur la question mais y'a surement d'autres config aussi intérerressante pour le même prix !

Répondre à feuxe

Feuxe t'as trouvé ça ou?
super bonne config je trouve!!

Répondre à ghost_du_81

Tu fais comme moi, dell.fr section PC portable, tu prends le dell inspiron 6400 et tu le configure, j'ai juste changer le processeur et l'extension de garantie que j'ai réduit à un an retour atelier. Ah oui, tu peuxencore économiser 5 euros parce que j'ai prix media center AVEC cd de réinstallation mais tu peux très bien prendre sans... Ah oui vérifie pour les fraisde livraisons, il les offrait y'a pas très longtemps...

Répondre à feuxe

Sinon oui la config est très bonne, j'en veux un !!

Répondre à feuxe

Mea culpa... mais je ferais pas trop confiance pour un prix pareil.

Répondre à nebuli

nebuli : :pfff:

ghost_du_81 : tu pourras donner des nouvelles ??

Répondre à feuxe

Tu peux m'en trouver d'autres ? A part dell biensur.
A part ce dell je trouve pas grand chose.
Alors bon dell fait de la vente directe alors ils casssent les prix, comment ils font les autres pour avoir des core 2 duo à 1200 balles ?

Message édité par nebuli le 30-08-2006 à 23:08:20
Répondre à nebuli

C'est un autre défi :) ?

Répondre à feuxe

Nan je suis juste curieux.
J'etait persuadé qu'à ces prix les fabricants ne pouvaient pas faire grand chose avec un merom.

Mais à toi de voir, si tu le prend comme un défis, ben te gene pas, mais je sais pas ce que ca t'apportera :sleep:

Message édité par nebuli le 30-08-2006 à 23:10:53
Répondre à nebuli

Bo bah laisse tomber si t'es curieux tu fais comme moi tu regardes toi même... Et je te rappel que si Dell n'est pas cher, c'est qu'il ne vend qu'exclusivement par correspondance, que c'est le premier fabricant mondial et qu'ils ont des bonnes entrées avec Intel genre prix de très gros.

J'espère t'avoir rendu service :) !

Répondre à feuxe

Mais si tu attend un petit peu, HP va s'y mettre... Tu sais la pub avec JAY-Z ??

Répondre à feuxe

bah c'est bien pour ca que je te le demande, parceque a part dell, ya pas grand chose à ce prix.
Concernant la vente directe j'en avait deja parlé juste au dessus.
Et si j'aime pas dell/hp je fais quoi si je veux un nouveau portable avec un core2 duo à 1200 ?

Message édité par nebuli le 30-08-2006 à 23:27:18
Répondre à nebuli

Tu attends qu'il soit plus répandu pardi :)

Répondre à feuxe

Cela dit t'en trouves des très bien à ce prix... Mais le Dell est un media center !

Répondre à feuxe

Et en plus si le garçon le commande avant le 5, il a le droit à 50 euro de réduc (donc il retombe dans son budget), la livraison gratuite et une imprimante pour un euro de plus :) !

Répondre à feuxe

Citation :

Tu attends qu'il soit plus répandu pardi :)

A ben voila, ya que qq dell alors qui en ont à ce prix.
bref, si je devais acheter un ordi aujourd'hui j'acheterais pas celui, la mais plutot du toshiba ou asus qui ne proposent rien pour l'instant, et qui vont proposer à des prix bien supérieurs.

Répondre à nebuli

Pas trop trop compris, je vois pas ce que tu as contre Dell... Si tu veux pas un Dell, t'attend que les autres en sortes un qui te convient c'est tout. Tu délires de trop mec faut t'arrêter... Tu fais ce que tu veux, le gars y demandent un bon pc a pas cher, je lui en propose un c'est tout. Si t'as autre chose à proposer te gêne pas. Toshiba... non mais n'importe quoi !!!

Répondre à feuxe

Inutile de monter sur tes grands cheveaux Feuxe, on se calme monsieur " l'expert "...

Répondre à dansulivann

Désolé mais trop relou le gars...

Répondre à feuxe

lol ne vous battez pas kan mém..

Répondre à ghost_du_81

Ca donne quoi de ton côté ?? Tu le prends finalement ou pas ??

Répondre à feuxe

je crois ke je vai en prendre un moins cher pke jai a peine 1000 € chuis dég,tanpis jaurais une config moins bonne...
merci les gars en tt ka;)

Répondre à ghost_du_81

Un peu de modestie ne fera pas de mal à certains.

Répondre à dansulivann

Citation :

Un peu de modestie ne fera pas de mal à certains.

Précise ta pensée...

Répondre à feuxe

On ne traite pas les gens sans les connaître, c'est assez clair ?

Répondre à dansulivann
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin de coneils pour nouveau PC portable...
Aller à :

Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens