Ecran
Forum Hardware : Ecran
Bonjour
Je vais macheter un ecran et jai le choix de ceux la:
Moniteur Acer LCD 19" Noir 1916AB 8MS
Moniteur LG LCD 19" Noir 1917S-BN 8MS
Moniteur Viewsonic 19" G90FB Flat Noir
Moniteur Viewsonic LCD 17" VA712B 8MS, noir
Moniteur Viewsonic LCD 19" VA912WB, Noir, Widescreen
Moniteur Viewsonic LCD 19" VA902B, noir
Moniteur Acer LCD 20" Silver 2016W 8MS Widescreen
Voila entre ceux la je voudrais que vous me disier les 3 meilleur sachant que c'est pour les jeux avec cette config:
2x1go x1900gt 4800+ x2
Merci a vous
Sans la luminosité, le contraste et tous les temps de réponse, difficile de faire un classement... ^^
et pourquoi pas celui la :
http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 189026.htm
La luminosité est pas excellente... et pis le tps de reponse n'est pas communiqué (important pour les films et les jeux...)
EDIT: désolé! Trompé, la luminosité est bonne... Pis 8ms, c'est pas mal! xD dsl pour l'erreur... :s
Message édité par BluePyth le 20-08-2006 à 12:11:25
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037013.html celui ci est très bien aussi (mieux si on parle de jeux pask les config exotiks en 1600*1024 :s) xD
Pas de reponse ds mes choix...
Les écrans que tu as selectionnés sont bien et se valent a peu pres tous.Moi je vient de m'acheter le Acer AL2216w (22" et 5 ms) et pour les jeux il es top et je l'ai payé 399€ a la surcouf mais il es aussi a la fnac.22" a ce pris la ca se refuse pas!!!
Pouvez faire un classement avec ceus la ds ce cas:
Moniteur Acer LCD 19" Noir 1916W 8MS Widescreen
Moniteur LG LCD 19" Noir 1952TXB 8 MS DVI/D-SUB ( NO DVI CBL )
Moniteur LG LCD 19" Silver 1952TXS 8 MS DVI/D-SUB ( NO DVI CBL )
Moniteur Viewsonic 19" G90FB Flat Noir
Moniteur Viewsonic LCD 17" VP720B, Black 4MS
Moniteur Viewsonic LCD 17" VG720B, Silver+Black
Moniteur Viewsonic LCD 19" VG920B, noir 8MS
Moniteur Viewsonic LCD 19" VP920B, Black
| Citation : Les écrans que tu as selectionnés sont bien et se valent a peu pres tous.Moi je vient de m'acheter le Acer AL2216w (22" et 5 ms) et pour les jeux il es top et je l'ai payé 399€ a la surcouf mais il es aussi a la fnac.22" a ce pris la ca se refuse pas!!!
|
Cest un peu trop cher 399 euro
un 22" 20€ plus que que un 19" ca se pardonne surtout que si tu prend la carte fnac ou si tu as la carte fnac tu beneficie de 6% soit le 22" a 375€
Ceux la je jai nommer coute ds les 250euro je crois alors je veux pas mettre 100 euro de plus
alors jte recommande l'ecran que j'avais avant c'est le Acer AL1916w (19" wide screen 8ms) pour 200€ a peine.Pour jeux et films il es impec.
oui g le meme il es o top moi je te le conseil tu sera pas dessu tres beau en plus
daccord
Salut,
Alors si c'est pour les jeux et les films, ne te tourne pas sur du LCD mais sur du CRT, il ont une meilleure qualité d'image, de temps de réponse, et il coute moins cher, mais bon il prene quand meme un peu de place !!
Tous les hardcore gamers te le diront, pour les jeux, rien ne vaux le cathodique, mais bon si tu veux à tout prix prendre un LCD, je te conseille celui la :
Tiens moi au courant
c koi widescreen yen a ecrit widescreen pi dautre non
est ce que cest mieu ?
si je me trompe pas c une vitre transparente pour protegé et qui permé de bien voir dans tous les degré de position
Alors c,est meilleur widescreeN!
ah bon? je croyais que ct écran panoramique...
Répondre à themadcat
non mais vous ete tous fou ^^ !!!
y a pas plus bo et mieux que celui la :
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00040214.html
aller va te l acheter tu sera pas decut !
Répondre à FloFLo94
il a dit pas plus de 250€...
faut suivre aussi...
Répondre à themadcat
j ai suivit et j ai bien vu le pas plus de 250 mais bon, quand on voit cette ecran ^^ on peut bien attendre un peut pour l acheter !!
(ok c est bon...)
Répondre à FloFLo94
bin lautre me dit prend pas lcd quest que je fait et
330 euro c un peut trop 250/275 euro pas plus
j'ai hesiter moi avec le samsung 205bw mais bon j'ai préferé le acer al2216w.Il tue le samsung dans tout les point a part le dvi qu'il n' pas c tout!!!!le samsung es trop cher pour un 20" surtout qu'il na rien de spécial
Tourne toi vers le Acer AL1916w il es excellent.8ms et qualité d'image excellente.Widescreen au fait ca veut aps dire vitre transparente mais ecran large nuance!!!!Pour 200€ tu as un ecran qui es meme mieux que ceux a 275e voir 300€ (en 19" wide screen)
si c'est lui le meilleur ds mes choi je vais prendre lui
ds ce cas
Bon choix.tu as aussi le AL1916WS.C'est le meme sauf que le s en plus veu dire qu'il ya une prise dvi-d.En tout cas ste acer etait l'un des meilleurs ecran large 19" quand il es sorti ya qq mois
et a quoi sert cette prise???
dvi sert a voi une meilleur qualité d'image mais bon moi j'ai jamé vu la diff
Daccord merci de test conseil je vais prendre ce lui la
| diabolik92300 a écrit : j'ai hesiter moi avec le samsung 205bw mais bon j'ai préferé le acer al2216w.Il tue le samsung dans tout les point a part le dvi qu'il n' pas c tout!!!!le samsung es trop cher pour un 20" surtout qu'il na rien de spécial |
pour un 20 pouces c est le prix, par contre to acer 22 pouce est vraiment pas cher vu la taille mais j aime pas acer leur disign tout moche (mon pt de vue bien sur) et puis le samsung est super booo ^^ !!!! et il fait hd en 720p et possede une prise dvi (qui m interesse justement)
ok la hd 720 p se sera un plus car j men fou de sa. Mais pour l instant j ai une x800gto deja quelle soufre en 1024 alors je veut pas prendre d ecran trop grand sinon vive les pixels dans les jeux ^^ pas cool. Bientot je me refait une config a base de core 2 duo et une ptite 8800 ptetre !.
Répondre à FloFLo94
En passant quelle est la meilleur marque ??:
acer
lg
viewsonic
samsung
...
aucun:
la meilleur marque c'est EIZO, mais c'est plutôt destiné aux professionnels du graphisme et de l'image...
Répondre à themadcat
oué c'est sur qu'une x800gto en 1680/1050 dans un jeu gourmant ca doit pas etre la joie.moi je l'ai pris le acer en connaisance de cause (i have a 7800gt Sli).La dalle du Acer est mieux que celle du samsung205bw.Plus de remanecence sur le samsung.Le Acer a peu etre que la prise standard vga mais elle s'en sors tres bien.l'image est suberbe.Le design Acer n'es pas moche (contour alu et pied en noir) mais plutot agreable.D'ailleurs le samsung est aussi alu et noir.
Mais bon apres analyse pendant 1 semaine des caracteristiques des deux ecrans je me suis vite rendu compte que le samsung etait en tout point inferieur au acer a part pour le dvi(on s'en passe car le vga n'a pas de perte) et l'HDCP qui n'es pas un critere a prendre en compte sachant que le HDCP n'es pas pret d'etre mis en place vu ce qu'on en dit sur le net(google est ton ami).Le acer est plus grand et la dalle plus rapide(5ms).
ya pas photo vive le acer pour son prix et ses performances et salut le samsung avec son HDCP qui ne sert a rien pour le moment (dans 4ans peu etre vu la tournure que prend le HDCP
| Citation : aucun:
|
je parlais ds les 4 qui sont la
acer
lg
viewsonic
samsung
désolé, alors ça se vaut...
Répondre à themadcat
Ok merci
de rien. @+ et bon achat...
Répondre à themadcat
Salut
Finalement je vais mettre un peu plus dargent :
Moniteur Viewsonic LCD 19" VX922, Silver on black 2MS
Qu'en Pensez Vous ???
moi je te dit samsung 940bf 19 ' (dsl de foutre la merde)
Il est a kelle prix ??
SInon quest ce que tu pense des 2 la
Yup YUp!!
299 à montgallet
ou tu peut le trouver à 220 euros en 17'
I coute 300 euro pi c un 19''
C pas mieu le 20'' ten qua ca pi en plus yer moin cher pi lautre un 2 ms...
| diabolik92300 a écrit : oué c'est sur qu'une x800gto en 1680/1050 dans un jeu gourmant ca doit pas etre la joie.moi je l'ai pris le acer en connaisance de cause (i have a 7800gt Sli).La dalle du Acer est mieux que celle du samsung205bw.Plus de remanecence sur le samsung.Le Acer a peu etre que la prise standard vga mais elle s'en sors tres bien.l'image est suberbe.Le design Acer n'es pas moche (contour alu et pied en noir) mais plutot agreable.D'ailleurs le samsung est aussi alu et noir.
|
ouai c est sur avec 2 780gt...pfff meme pas peur !^^
heu le samsung 205bw a une remanence de 5 ms aussi ! puis je veut pas plus grand car je suis a meme pas 1 m de mon ecran, et né mal aux yeux des fois ^^ lol (quand je suis en mode geek )
puis ne dit pas qu il est nul le samsung (j exagere un peut sur les mots ) par ce qu il est tres tres bien noter dans les comparatifs et j ai ete le comparer a d autre en magasin (oui j ai regler les ecran, d ailleur sa a pas plus aux vendeur mais je les emmerdes ^^) et le samsng etait vraiment tres bien apres c est sur c est qu un 20" mais sa me suffit .
La prise dvi va me servir, et la petite hd (728dpi) sa heu ba pour l instant sa me sert pas, sauf si j ai des videos en hd telecharger sur le net ^^.
Répondre à FloFLo94
Et pour moi???
moi j ai un sony 17 pouce 8 ms acheter 200 euros
et c'ets pour juste aller su internet donc c'ets nikel !
dsl mait jveu pas savoir sque tu as jaimerais avoir des commentaire sur les 2 ecran...
Moniteur Viewsonic LCD 19" VX922, Silver on black 2MS
Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.