Tom's Guide > Forum > Programmation > ( VB6 ) Probleme avec les scores de mon jeu !

( VB6 ) Probleme avec les scores de mon jeu !

Forum Programmation : ( VB6 ) Probleme avec les scores de mon jeu !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai encore un probleme...

Tout fonctionne correctement sauf que M.HIGHSCORE, lui, a décidé de faire a sa tete et de bloquer a 9...

Bref ce que je veut dire c'est qu'il a un compteur ( Label score ) qui ajoute 1 à chaque fois que la balle touche une plaquette et se remet a zero quand la balle va dans le vide. Si le label Highscore est plus petit que le score alors Highscore = score. Bon le probleme : le highscore bloque a 9 donc si le score est plus haut que 9 le highscore ne monte plus...

Comment je peut régler ce probleme sachant que je n'ai rencontré aucune erreur dans le code : http://www.rue-kevin.be/masterizer [...] source.txt

et le programme ( racketsnball.zip ) ici : http://www.rue-kevin.be/masterizer [...] snball.zip

Message édité par masterizerx le 29-10-2006 à 22:39:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Si c'est que ca le code, je dirait qu'il manque quelque chose. Prenons l'exemple de la raquette du bas:

if balle.top + balle.height >= PlaquetteBas.top then
if balle.left >= PlaquetteBas.left AND balle.left + balle.width <= PlaquetteBas.left +PlaquetteBas.width then
'ca rebondit'
end if
end if

Et il faut faire une verification dans ce genre pour chaque raquette.
A+

Répondre à _F_X_

Ah ! J'avais pas pensé a ca... Je vais essayer et je vais te dire si ca marche! Merci!

Répondre à masterizerx

Normalement ca devrait... J'ai fait un pong avec deux raquettes, et un casse brique (je te dit pas le nombre de if pour le casse brique ^^)

Répondre à _F_X_

J'ose meme pas imaginer...

Répondre à masterizerx
Tom's Guide > Forum > Programmation > ( VB6 ) Probleme avec les scores de mon jeu !
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens