Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ma copine a un comportement solitaire
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis avec une nana depuis 3 mois et depuis le début cela n'évolu pas. je m'explique, nous n'avons que le week end pour nous voir vu notre travail et ce peu de temps elle le consacre souvent à ses potes. Je comprend parfaitement qu'a 22 ans on n'ai pas envie d'etre etouffé par une relation mais quelques exemples pour que vous m'aidiez a comprendre. 1 semaine sans se voir et le vendredi soir arrive, cela faisait 2 semaines que l'on sortait ensemble, 1/4 apres s'etre vu l'a voila qui veut rentrer chez elle parce qu'elle est fatiguée. (elle a toujours la patate pour ses potes). Il y a 2 semaines elle est partie à l'etranger pour 1 semaine et à son retour c'est moi qui ai du faire la route apres ma journée de taf parce qu'elle était crevée pour venir me voir (30min de route) on a passer le week end ensemble puis a mon tour je suis parti a l'etranger pendant 1 semaine et a mon retour elle a préférée partir en festival avec ses potes plutot que de venir avec moi en week end a la mer ce qui nous fait 3 soiree ensemble en 2 semaines au bout de 3 mois de relations. Elle flippe c'est certain et dans le doute je l'ai larguée en pensant qu'elle n'etait pas prete pour avoir une relation mais elle n'a pas laché l'affaire me disant que je me trompait et blablabla...Certes !! lol mais cette semaine je devais aller la voir et le soir ou je m'apprete à aller chez elle elle m'annonce qu'elle va manger chez son voisin et que je peu me joindre a eux si je le veux....moi pas que ça à foutre d'aller chez un mec que je connais pas du tout et elle a peine je lache l'affaire et pars en bringue.Ce week end elle m'annonce que son voisin lui a proposer de venir vivre chez lui en coloc vu qu'elle n'a plus de logement. Moi direct c'est non alors que elle etait d'accord. de plus ils ont discutés ensemble d'un projet de collocation pour plus tard....Bien!! aller dites moi ce que vous en penser hommes et femmes vu que moi avec mon cerveau de male il parait que je vois tout de travers. Oui je sais c'est long mais si ça ne l'était pas ça ne serait pas un probleme.Merci !! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
quand je dis "d'aller chez un mec que je connais pas du tout et elle a peine" c'est que elle non plus ne le connais pas trop... |
|
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Je pense qu'elle est bien avec toi, et qu'ellene se force pas à "avoir la pêche", elle est elle même avec toi 'quand elle est fatigué, elle le dit". Elle ne fait pas semblant ça peut être une preuve comme quoi elle se sent bien justement. --------------- http://www.melancoly.com/ |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Pourquoi tu proposes pas à ta copine de venir chez toi plutôt ?
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
Le mieux c'est qu'au lieu de nous dire tout ca a nous, tu ferai mieux d'être clair avec elle.
|
|
Plus d'informations
|
houla ! je suis impressionné de la rapiditée des reponses et vous en remercie. xtelle à bien vu la chose mais il est vrai que j'aimerai qu'elle fasse des efforts c'est un debut de relation normalement on est tout feux tout flammes, Raon elle vient chez moi et cc68 je lui ai dit. POur ses sorties j'ai fini par encaisser mais ces histoires de collocation c'est pas terrible. Elle est avec moi depuis peu et fait des projets avec un mec sans que je sois au courant. C'est pas rien d'emmenager avec quelqu'un.Elle ne voit peut etre pas le mal mais le voisin en question il me la fera pas. |
|
point BE
Plus d'informations
|
Bah laisse la tomber, c'est vrai après tout, vu la fréquence de vos rendez-vous et la brièveté de certains d'entre-eux; y'a pas grande différence à se retrouver seul. Tu seras bien plus tranquille une fois redevenu célibataire... --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
j'y pense j'y pense.... |
|
parrait que plus on attend, meilleur c'est ...
Plus d'informations
|
Bah, je vois que 2 solutions du haut de mes 17 ans XD :
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
ouai je sais bien, de ce coté là je m'habitue et de plus elle croit que pour moi c'est facile vu que j'ai de l'experience et qu'elle non ce qui fait qu'elle a peur de ne pas etre a la hauteur et de faire partie d'une masse de nana, je la rassure comme je peux mais pour des coups comme la coloc" c'est une accumulation qui est dure à gerer...c'est vrai qu'en postant ce message je cherchai plus à me rassurer sur mes reactions plutot que sur son comportement et je vous remercie pour votre solidarité c'est vraiment cool. |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
elle a besoin de plus d'autonomie que d'autres.Elle ne ressent pas le même besoin d'affection que d'autres.
Message édité par cloud56 le 16-04-2007 à 20:41:30 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
faux-ruhmeur
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Solitaire - 15.77 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Ultimate Solitaire - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Solitaire et dames chinoises 3D - 5.99 € / 5.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 100 Jeux De Cartes Solitaire - 15.09 € / 15.09 € (catégorie :