Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de résolution sur counter strike source
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous
voila j'ai un probleme sur cs:s
j'ai voulu changer de résolution pour prendre une video j'étai en 1024x768 et je les mise en 800x600 et la l'écran c'est mit tout noir je croyait qu'il était en train de charger puis la au milieu de l'écran un message:"video mode not supported" et je savais pas quoi faire alor j'désinstallé et installé steam et cs:s quand je les désinstallé steam et cs:s j'ai effacé le dosier valve avec les dosiers de cs:s.
pouvez-vous m'aidez svp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-w 1024 dans les options de lancement

Répondre à connorr

merci tu est trop fort conorr

Répondre à charlesdu35

euh moi ossi jai le meme probleme mais c quoi le soption e lancement svp svp aider moi

Répondre à alex19@IDN

Moi jai juste desinstaller css et enfaite ba je voudrai savoir comment revenir sur mon ancienne config video merci de votre aide!

Répondre à alex19@IDN

Tu vas dans la fenetre des parties et tu clic droit sur css tu vas propriete et la tu clic sur option de lancement !!!

Répondre à fornicator2007

Connorr on peut dire que t'es mon super héros,ca fait 1ans et demi que j'ai se problème et c'est seulement mintenant que je trouve la solution grace a toi merci bcp!!! xD

Répondre à pastrana59
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de résolution sur counter strike source
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens