Bonsoir (enfin je ne sais pas ce qu'on doit dire à 3h40...)
Voici mon problème. Je possède 3 disques durs qui ne sont pas dans mon boitier. J'ai un rack amovible et aussi un cable qui me permet de les brancher en USB lorsque j'en ai besoin. J'aimerais savoir s'il existe des boitiers dédiés aux disques durs afin que je puisse les ranger et en même temps m'en servir grâce à mon câble USB=>IDE/SATA...
Non, justement, un boitier c'est galère... Il faut changer le disque dur et compagnie... J'ai déjà un rack pour ca au pire... Il me faudrait un boitier ou je puisse facilement acceder à l'arrière des disques durs... :s
tu vois ton boitier sur ton avatar... ce que je souhaite, c'est avoir engros que la partie avec les espaces 5"1/2 mais pour disques durs 3"1/2...
Comme ça, il sont rangés et protégés, et c'est pas moche, et en plus, je peux directement brancher mon cable dessus quand je veux...
c'est mieux ?? :s
tu le veux pour utiliser sur une seul pc ou sa va changer parfois parce que sinon jaurais peut etre une soluce... tu prend un boiter avec vitre en plexi... et tu fais... attend jle fais sous paint, cest un peu fou mais il es ttard ein...
Bon, j'ai trouvé... Il existe des kits qui permettent d'ajouter des disques durs dans son boitier. Lian-li en fait ici ce sont soit des extensions complètes, soit des plaques (ce qu'il me faut ).
Cependant, impossible de mettre la main dessus...
Est-ce que quelqu'un sait où en trouver ? Merci...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.