[topic revendication] on veut des avatars de taille correcte !
Forum Coin des IDNautes : [topic revendication] on veut des avatars de taille correcte !
Je n'utilise jamais
mais là j'en ai marre, tout comme j'aime changer de fond d'écran, j'aimerais pouvoir changer d'avatar, mais impossible de le faire car désormais, la taille imposée des avatars est grotesque.
Alors venez apporter votre soutient à ce topic, les avatars qui n'ont pas été changés depuis l'apocalypse s'affichent bien correctement, alors pourquoi cette régression ?
Je signale que ce sujet est le jumeau de celui sur le forum d'en face : http://www.presence-pc.com/forum/f [...] w=0&nojs=0
Merci pour votre contribution
| KeyserSoze a écrit : Je n'utilise jamais http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /icon8.gif mais là j'en ai marre, tout comme j'aime changer de fond d'écran, j'aimerais pouvoir changer d'avatar, mais impossible de le faire car désormais, la taille imposée des avatars est grotesque.
|
petitesque
sinon re-voté les 4
Edit: va falloir attendre ce soir pour avoir du soutien, ils sont tous au college en ce moment
Message édité par dartyduck le 05-06-2008 à 10:20:53
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
Répondre à KeyserSoze
Je viens soutenir le mouvement ici aussi
PS : p'tain mon 1er post ici, je pensais jamais en faire un
. Il faut vraiment que la cause soit grave pour que je le fasse
Message édité par killerjeff le 05-06-2008 à 10:33:29
Répondre à killerjeff
N'aie pas pas on est tous un peu geek quelque part
Répondre à KeyserSoze
Donc, à en voir la taille de vos avatar au dessus, il suffit que j'aille sur votre forum improbable afin d'uploader un avatar plus grand, puis je peux revenir ici ?
Répondre à Figatelu
wala, tu peux essayer ça, oui
Répondre à dartyduck
Négatif, il seras toujours à une taille ridicule ![]()
Ceux avec des grands avatars sont ceux qui ne l'ont pas changé depuis un moment, et qui ne peuvent lle changer sinon il seras ridiculesement petit ![]()
DD
Message édité par Uber-Mario le 05-06-2008 à 10:38:01
Répondre à dartyduck
Répondre à Figatelu
C'est commun à tous les forums de BoM et c'est pour revendiquer le droit à des avatars de taille décentes qu'on est ici
Répondre à KeyserSoze
Les avatares de 30km de long c'est chiant, sur un topic tu va avoir 10 réponses mais 4 pages ... relou.
Je vous soutient dans votre lutte, meme si elle me semble perdue d'avance.
J'aurais bien voulu mobiliser les idnautes à votre cause, mais ils sont pour la plupart autistes ou pire, à coté d'eux meme...
Message édité par Figatelu le 05-06-2008 à 10:56:15
Répondre à Figatelu
On savait
Répondre à KeyserSoze
Oui mais c'est pour eux que je le dis, tant il semblent l'ignorer eux meme..
Message édité par Figatelu le 05-06-2008 à 11:00:32
Répondre à Figatelu
bien souvent la personne concernée n'est pas consciente de son état...
pour exemple : brakmoule
Message édité par dartyduck le 05-06-2008 à 11:01:25
Répondre à dartyduck
Merde, si tu tapes dans les symboles aussi
Répondre à KeyserSoze
bon alors je change pour j2p
Répondre à dartyduck
ouais j'ai voté je viens vous soutenir
Répondre à spartan007
Z'aimez pas les avatars timbre poste ?
Répondre à Loni
Si marianne ressemble à ton avatar, ce serait d'autant mieux en 120*150
Répondre à KeyserSoze
| KeyserSoze a écrit : Si marianne ressemble à ton avatar, ce serait d'autant mieux en 120*150 |
ah ? t'es sur de vouloir voir la tronche de Evelyne Thomas Marianne en 150x120 ??
Répondre à dartyduck
Répondre à KeyserSoze
au passage, evelyne thomas, c'est botoxgirl
Répondre à dartyduck
Voila apres on aura un beau forum tout en escalier ^^
Prendre la largeur de la colonne de gauche au max ok, mais avec un choix libre de taille d'avatars ca devient vite n'imp, scroll horizontale et j'en passe ...
Message édité par tracks@idn le 05-06-2008 à 13:38:48
Mais oui, la diversité c'est le mal, je propose qu'on mette à part tous les gens qui ne sont pas de la bonne couleur
Répondre à KeyserSoze
Alors dans le style rien à voir ...
Je parle de confort de lecture et d'ergo pas de ségrégation
Donc t'enerve pas lol
Mouais je savais que je prennais un risque en postant ça ici... Mais ne perdons pas de vue que c'était comme ça avant, et que c'était plutôt pas mal.
Répondre à KeyserSoze
suffit de figer la largeur de la colonne de droite, et dedans les avatars auront la taille qu'ils veulent, c'est pourtant pas compliqué à faire
Répondre à dartyduck
SOUTIEN
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586
| tracks@idn a écrit : Voila apres on aura un beau forum tout en escalier ^^
|
t'as pas l'impression de dire un peu nawak ?
avant on avait des avatars plus grand il n'y avait pas tous les probleme que tu cites
au contraire, c'est depuis le passage des nouveaux avatars en taille rikiki qu'il y a eu l'effet d'escalier par exemple
Répondre à Seb Corgan
Oui d'ailleurs ta marche est bien large Crogan
Message édité par KeyserSoze le 05-06-2008 à 15:18:25
Répondre à KeyserSoze
je dit que si on laisse un choix libre ca va etre nawak, c'est tout ...
Comme le dit dartyduck suffit de garder une largeur raisonable.
Apres si ca te gene pas d'avoir un demi 1024/ post, les gouts et les couleurs ...
Les avatars ça sert à rien, à part à rendre illisible les forums et à ce que les noobydwarfz expriment leur mécontentement.
Déjà maintenant je les trouve trop grands moi...
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Non mais on demande pas ça, on veut juste que ça revienne 175*200 comme avant.
"noobydwarfz"
j'ai dépassé les 1600 posts il y a bien 4 ans...
Message édité par KeyserSoze le 05-06-2008 à 15:54:23
Répondre à KeyserSoze
Je soutiens toute lutte improbable et vouée à l'echec (c'est pour ça que je soutiens les topics de pastigo).
Carré, j'aime bien.
Un poil plus grand, je dis pas non.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
j'ai voulu changé il y a peu pour quelque chose de plus sobre:
malheureusement il est trop large et ne passe pas.
Il serait donc de bon ton que BoM en accepte de plus gros.
Répondre à pastigo
Je parlais pas forcément des leaders du groupuscule en tant que noobydwarfz, d'autant que le nombre de posts n'est pas utile pour disculper un membre de son appartenance à cette espèce.
Je soutiens quand même que 175*200 c'est trop, je trouve que c'est très bien comme ça, sinon on ne voit plus rien, seulement ces bêtes images.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
J'aime bien les avatars
Répondre à Arti Zos
Je soutiens la cause, c'est vrai que des avatars un peu plus grand ne serais pas du luxe...
Et pour manifester, je mettrais une grosse image à la fin de tout mes messages jusqu'à ce qu'ils cèdent !
| Spoiler : Ou pas... |
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Le seul truc que je trouve moche, c'est la différence de taille de la colonne de gauche des posts des membres ayant des avatars de taille!
Donc soit il "impose" le 85x85 à TOUT LE MONDE, soit ils autorisent des avatars plus grands!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ca va te faire du boulot en plus Didi si ça passe, avec ton topic "avatar".
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| pastigo a écrit : j'ai voulu changé il y a peu pour quelque chose de plus sobre:
|
t'as un anus de pupu, faut l'élargir un peu, stoo
Répondre à dartyduck
| Citation : Et pour manifester, je mettrais une grosse image à la fin de tout mes messages jusqu'à ce qu'ils cèdent ! |
c'est à dire que là, c'est moi qui vais pas tenir.
Répondre à pastigo
pastigo a écrit :
|
Pourquoi ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| Didi-1920 a écrit : Le seul truc que je trouve moche, c'est la différence de taille de la colonne de gauche des posts des membres ayant des avatars de taille!
|
Nan mais le 85*85 est déjà imposé à TOUT LE MONDE...
C'est juste que ceux qui étaient en large avant sur PPC n'ont pas rechangé leur avatar pour un microscopique depuis la fusion des comptes.
Répondre à Loni
Et oui, Resistance
Répondre à KeyserSoze
Franchement, avec le forum élargi à la PPC, l'avatar de seb passe nickel (enfin, tous ceux des PPCéens même), et pas de marches d'escalier...
Limite si on avait un grand forum, les grands avatars seraient la bienvenue...
Répondre à Loni
Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:diabolo] [:diabolo]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/diabolo.gif)