Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film chinois ou japonais et vieux film résolu pour le premier

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d' un film chinois ou japonais ancien, il sagit d'un homme qui est dans un profond trou dans le, et là on laisse une échelle .....

le deuxième est une belle histoire d' amour, pendant la guerre un aviateur descend dans une auberge il est beau et beaucoup de succé, la servante de l'auberge est vilaine et aime passionnement ce pilote.
Le pilote est bléssé et défiguré, et ne rencontre plus que de l'aversion, et là miracle les deux défavorisés vont se retrouver.

merci à ceux qui pourront me répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

oui c'est bien celui-ci , j'ai regardé sur un site dédié où le film est raconté.
je vous remercie infiniment, j'ai vu ce film lorsque j'étais très jeune et m'avait laissé un souvenir très fort, mais maintenant j'espère en comprendre le message.

Bonjour je cherche le nom d'un film chinois ou japonais moi aussi.

Mes souvenir sont vagues mais je me rappelle qu'il y a pas mal de scènes d'actions et de combats à la jacky S., qu'un des personnage possède un objet style une boite à musique et qu'il y a une histoire de braquage qui tourne mal. Il y a également des passages plus lents.

Je pense que le film date des années 1995. C très vague je sais mais si vous avez des infos je vous en serais très reconnaissant.

Maxime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde