Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film chinois ou japonais et vieux film résolu pour le premier

film chinois ou japonais et vieux film résolu pour le premier

Forum Cinéma / Télé : film chinois ou japonais et vieux film résolu pour le premier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d' un film chinois ou japonais ancien, il sagit d'un homme qui est dans un profond trou dans le, et là on laisse une échelle .....

le deuxième est une belle histoire d' amour, pendant la guerre un aviateur descend dans une auberge il est beau et beaucoup de succé, la servante de l'auberge est vilaine et aime passionnement ce pilote.
Le pilote est bléssé et défiguré, et ne rencontre plus que de l'aversion, et là miracle les deux défavorisés vont se retrouver.

merci à ceux qui pourront me répondre

Message édité par sacou70 le 09-02-2007 à 11:31:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le deuxieme c'est peut-être "OKOTO AND SASUKE", il ya eu plusieurs versions, en 1935, 1961 et 1976

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

il sagit d'un homme qui est dans un profond trou dans le

le premier, c'est "Ketsu no naka"... ou "KNN"

Message édité par atryu le 08-02-2007 à 10:47:34
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Bonjour,

pour le premier je pense que c'est bien celui la, mais pour le second j'ai oublié de préciser que c'est sans doute un film américain des années 6O ????

en tout cas merci

Répondre à sacou70

Bonjour,

pour le premier je pense que c'est bien celui la, mais pour le second j'ai oublié de préciser que c'est sans doute un film américain des années 6O ????

en tout cas merci

Répondre à sacou70

alors c'est "the enchanted cottage" ( le cottage enchanté en français ) 1945, ici

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 09-02-2007 à 13:59:33

Merci à tous les deux,

auriez vous une idée pour obtenir ces films, chez amazon je n'ai pas trouvé.

Répondre à sacou70

tu peux les trouver sur e-bay ou les sites du memes genre !

sacou70 a écrit :

Bonjour,

pour le premier je pense que c'est bien celui la,

heu... non.. je crois pas...
(ketsu no naka veut dire "dans ton cul" en japonais...)

Répondre à atryu

Alors qu'elle est votre intention d'être tout simplement grossier ?

merci beaucoup pour votre aide

Répondre à sacou70

"Suna no onna - Woman in the dunes", traduit en français par "La femme des sables" (H.Teshigahara, 1964), et très beau film, s'il s'agit bien de celui-ci.

Répondre à mediuminferno

bonjour,

oui c'est bien celui-ci , j'ai regardé sur un site dédié où le film est raconté.
je vous remercie infiniment, j'ai vu ce film lorsque j'étais très jeune et m'avait laissé un souvenir très fort, mais maintenant j'espère en comprendre le message.

Répondre à sacou70

Bonjour je cherche le nom d'un film chinois ou japonais moi aussi.

Mes souvenir sont vagues mais je me rappelle qu'il y a pas mal de scènes d'actions et de combats à la jacky S., qu'un des personnage possède un objet style une boite à musique et qu'il y a une histoire de braquage qui tourne mal. Il y a également des passages plus lents.

Je pense que le film date des années 1995. C très vague je sais mais si vous avez des infos je vous en serais très reconnaissant.

Maxime

Répondre à tryphon_33

Salut sacou70, donc si g bien compris, tu cherches LE COTTAGE ENCHANTE et LA FEMME DES SABLES en DVD et en VF, c bien ça ?

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film chinois ou japonais et vieux film résolu pour le premier
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens