Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Prise Micro A Cause De WebCam Micro Integré
Probleme Prise Micro A Cause De WebCam Micro Integré - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un gros probleme:

Voilà depuis que j'ai instalé ma webcam (Logitech Quickcam Messenger) Ma prise micro ne va plus(ce n'est pas mon micro car j'ai esayer de brancher ma guitare et toujours out)Sachant que j'ai esayer de desactiver le micro intégré a la webcam et tout configurer pour que se soit la prise micro qui soit fonctionelle, mais apres sa toujours rien.
Donc j'aimerais avoir de l'aide pour esayer de reparer le pb :D

Merci D'avance

Ps: J'espere que je n'ai pas trop fait de faute d'orthographe et que mon post est lisible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai peut etre une idée : est-ce que le microphone n'est pas sur muet ?
Pour ca, double click sur l'icone de son, puis tu fais options>propriétés, tu coche microphone, et pi après OK
Enfin, tu décoche le muet du microphone...

Si ce n'est pas ca, dsl, je ne peux t'aider!

Répondre à BluePyth

Merce de ton aide, mais j'ai reussi a le faire marcher...j'ai desinstaller la webcam et suprimé les clé registre liés a la webcam mais mintenan j'aimerais savoir comment reeinstaller la webcam sans que cela fasse buguer mon micro
Merci d'avance

Répondre à dark-boy

Personne pour m'aider :(

Répondre à dark-boy

C'est un des gros problème de ce modèle de webcam (je sais j'ai eu le même problème avec un modèle au dessus ;) )
En gros:
- installes ta webcam comme dab, pilotes, etc ...
- redémarres l'ordinateur.
- Vas dans panneau de configuration / sons et périphériques audio / Audio (onglet) / enregistrement audio : sélectionnes l'audio de ta carte mère au lieu de Logitech Mic.
- Appliqué / Ok
- redémarres au cas ou et ca devrait être bon ;)

------------------------------ Athlon 64 x2 4600+ / Asus M2N-SLI deluxe / 2x Gforce 7600GT 256Mo Pci-E Sli / 2x 1Go DDR2 PC5400 / DD 300Go SataII / Alim Thermaltake PurePower 560W ATX PFC / Boitier TT Shark "type alu" / Clavier logitech G15 / Souris Laser logitech G5
Répondre à guikomuse

:bounce: J'ai compris ! :bounce:
;)
Il suffit de :
Pano config / sons , voix ... / sons et peri / audio / tu choisie ton micro /
apr voix / et tu choisie le micro

:sol:

Enfin j'espère que ta compris ...
bon a + :hello:

:sweat:

Répondre à Steur59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Prise Micro A Cause De WebCam Micro Integré
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens