Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bannie sans rien faire

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

d'apres l'historique, voila la raison de ton ban:
Citation :
Arrêtes de prendre le forum pour MSN, si t'es venu là pour draguer tu t'es trompé de site.

et vu le nombre de section, je doute qu'il soit injustifie (ou alors le moderateur qui t'a banni avait ses regles)

mais bon tu as une sanction dans 7 sections, donc tu devrais avoir 7 MP te signifiant ton ban
et pour information, la sanction se termine le 21/06

et tu es une fille...

Citation :
mais bon tu as une sanction dans 7 sections, donc tu devrais avoir 7 MP te signifiant ton ban

Deux sanctions terminées, + une sanction multicat (donc MP ou mail envoyé selon la méthode de contact préférée, ici un mail).

the-good-city a dit :
Pour commencer suis un garçon puis suis bannie de 7 section alors que j'ai rien car je n'étais pas connecter depuis hier et c'est quoi cette histoire comme quoi j'ai draguer et je n'ai reçu aucun message.

dans ce cas, tu as peut etre envie de corriger ton titre:
"Bannie sans rien faire "

Tu es venu te plaindre en disant que tu n'as pas été prévenu. Maintenant tu es au courant, donc tu acceptes. On va recommencer une dernière fois :

Banni de Discussion Générale, Logiciels, Sport, Logithèque, Auto/Moto.
Jusqu'au 21-06-2008 à 21:55.

the-good-city a dit :
Ouai ben c'est bon j'attendrais 2 semaine

Non mais :lol:  ce n'est pas toi qui choisi. En plus si tu avais lu les règles tu aurais su que ce genre de discussion doit avoir lieu par message privé et non sur le forum public.

Il te reste plus qu'à attendre la fin de tes sanctions.

Sur ce je crois que ce sujet est clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde