Voila j'ai reinstaller TMN sur mon pc (apres formatage) et lorsque je lance le jeux j'arrive sur une page ou l'on me demande de choisir ma nation et de rentrer mon pseudo le probleme que j'ai beau cliqué dessus ca ne marche pas alors qu'avant ca marchais tres bien !
J'ai remarquer aussi quelques choses quand je vais dans "ajout/suppression de programme" je trouve tmn avec une clé dessus et j'ai 2 message d'erreur lorsque je le lance le 1er
en anglais bien sur :
"Your video card perfomance has not been found a quick bench will be run"
Donc j'en deduis de lancer la commande bench qui est a disposition chose faites !
apres 2eme message et la j'ai beau chercher je comprend pas :
"TMNationsESWC allows you to create internet games and echange data with other players (peer to peer)
We're now checking your network connection , so that you can configure your firewall"
Voila alors etant novice en informatique je me permet de vous laissez ce message en esperant que quelqu'un m'aide.
Alors pour info ce jeu peut etre telecharger directement sur le site de Trackmania nations gratuitement donc je ne pense pas etre en erreur en vous en parlant maintenant si c'est le cas désolé !
Ta essayer de le réinstaller ?
Peut etre pare feu, je crois qu'il faut le désactiver
Ou ta changer d'anti virus ou ta rajouté un programme contre les spy ect
heureusement me voila tadaaaaaaaaa
ton problème et simple trackmania nation a garder des trace de l'ancien et sa a poser des conflits de plus ta carte graphique n'est peut-être plus ajour donc voici de quoi faire retourner ton jeu
fait les mise a jour de
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.