chien berger blanc
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila je vien d'avoir un berger blanc et je voudrais savoir son comportement , s'il est craintif.......Enfaite, il a etait batu par son encien propriétaire et donc pour l'instant il a un peu peur.
voila si quelqu'un en a un, s'il peut me renseigner a se sujet je lui en serai tres reconnaissant, cela m'aiderais beaucoup a le comprendre!!!
MERCI!!!!!!!!!
voila si quelqu'un en a un, s'il peut me renseigner a se sujet je lui en serai tres reconnaissant, cela m'aiderais beaucoup a le comprendre!!!
MERCI!!!!!!!!!
Autres pages sur : chien berger blanc
Lassé par la pub ? Créez un compte
"le berger blanc, comme tous les représentants de son espece, est un être stupide, veule et méchant. Il aboit sans raison, se frotte lascivement a ton mollet, fais caca dans ton couloir et mange le fruit de ses propres déjections. cet être immonde et sans intelligence t'enverras surement devant les tribunaux, après avoir maché sans raison un pauvre quidam dont le seul tort aura été de se trouver sur son chemin. Bref, tu viens d'accueillir en ton sein la pire usine à emmerdes que la terre ait jamais porté..."
Un "berger blanc" ? C'est une race de chien ça ? Je croyais que c'était un apéritif
...
Blague à part, quel que soit la race, s'il a été battu, il te faudra beaucoup de patience et ça peut prendre longtemps... Mais on dit aussi que les chiens qui ont été maltraités sont d'une fidélité à toute épreuve envers le maître qui les a sauvés, une fois repris confiance.
Hey ! LaMoufette d'la rue St Mich' : t'en rates pas une hein !
...Blague à part, quel que soit la race, s'il a été battu, il te faudra beaucoup de patience et ça peut prendre longtemps... Mais on dit aussi que les chiens qui ont été maltraités sont d'une fidélité à toute épreuve envers le maître qui les a sauvés, une fois repris confiance.
Hey ! LaMoufette d'la rue St Mich' : t'en rates pas une hein !
Citation :
lamouffettencolere a dit:"le berger blanc, comme tous les représentants de son espece, est un être stupide, veule et méchant. Il aboit sans raison, se frotte lascivement a ton mollet, fais caca dans ton couloir et mange le fruit de ses propres déjections. cet être immonde et sans intelligence t'enverras surement devant les tribunaux, après avoir maché sans raison un pauvre quidam dont le seul tort aura été de se trouver sur son chemin. Bref, tu viens d'accueillir en ton sein la pire usine à emmerdes que la terre ait jamais porté..."
tu viens de nous sortir un beau ramassis de conneries là ! un chien c'est un très bon compagnon, c'est très gentil, quand on sait s'en occuper
moufette tu dois faire partie des gens qui achetent un chien croyant que c'est une peluche qu'on pose dans un coin et dont on se sert quand on en a envie et que quelques jours après viennent chialer comme des bébés "oh c'est chiant d'aller le promener", "oh quel sale bete il m'a tout sali le parquet"...
Je ne fais pas partie des "gens" qui achetent un chien tout court...
"Le chat, animal noble et racé, est un être sympathique et superieurement intelligent. Il vous donnera satisfaction à bien des égards et saura reconnaitre en vous le compagnon idéal et attentif...le chat, c'est vraiment quelqu'un de bien..."
"Le chat, animal noble et racé, est un être sympathique et superieurement intelligent. Il vous donnera satisfaction à bien des égards et saura reconnaitre en vous le compagnon idéal et attentif...le chat, c'est vraiment quelqu'un de bien..."
Un chien craintif ... ceci n'est pas du à sa race mais à son "ancienne vie" et non à la race elle même. Je te conseille juste de reprendre son éducation en main dans un club canin .. ou tu verais intégrer un groupe d'obéissance. Les éducateurs commenceront à la sociabiliser aussi bien envers les autres chiens mais égallement avec les "hommes". Le chien sera mis dans pas mal de conditions différentes ... passage d'un vélo à proximité ... klaxon .. poussette d'enfants ..
En quelques mois le chien sera beaucoup moins craintif.
Car attention .. la seule défense d'un chien craintif c'est la morsure.
Dialement
En quelques mois le chien sera beaucoup moins craintif.
Car attention .. la seule défense d'un chien craintif c'est la morsure.
Dialement
oh bon, parce que je j'imagine déjà le p'tit berger dans un centre de dressage et tout et tout... Si elle a déjà eu quelques soucis, ça va sûrement l'arranger
au départ, je trouvais sympa que tu t'informes sur un forum
après, comme pas mal de co'nries ont été dites (je ne parles évidemment pas de la mouffette, là c'était de l'humour), j'ai pensé que tu comprenais quoi extraire...
Mais là, puisque tu parles d'emmener cete pauvre bête... je n'ai pas pu m'empêcher de réagir
Commence donc par en parler à un véto comme l'a proposé Yama ???
ça va la moufette !! c'est pas parce que tu ta^pes plus vite que moi qu'y faut m'passer d'vant non mais !!!
au départ, je trouvais sympa que tu t'informes sur un forum
après, comme pas mal de co'nries ont été dites (je ne parles évidemment pas de la mouffette, là c'était de l'humour), j'ai pensé que tu comprenais quoi extraire...
Mais là, puisque tu parles d'emmener cete pauvre bête... je n'ai pas pu m'empêcher de réagir
Commence donc par en parler à un véto comme l'a proposé Yama ???
ça va la moufette !! c'est pas parce que tu ta^pes plus vite que moi qu'y faut m'passer d'vant non mais !!!
Citation :
TCM a écrit :Sans blague, Petrucci ... tu n'avais pas compris ou c'est du 368° degré ?
euh....non
bon j'y suis allé un peu fort mais c'est juste que je n'aime pas qu'on insulte les chiens de tous les noms pourris possibles comme le fait si bien lamoufette !sur ce, je vais me coucher, bonne nuit IDnautes ^^
bonjour je voudrais juste te dire que moi j'ai 4 berger blanc canadiens 2femelles et 2 males 1couple a long poil et 1 couple a court poil
ce sont des chiens superbe et tres gentil
au depart quand ils ne connaissent pas il sonts craintif apres ca passe se sont des superbe garde
c'est un amour de rase pour rien au monde je regretted'avoir pris cette race de chien
par curieusite vas voir mon blog et tu t'apercevra de toi meme
mon blog est chiensblanc.skyrock.com
pour tout rens tu peut toujours m'appele 0***
bien a toi
[EDIT Loni : merci de ne pas laisser vos coordonnées personnelles en clair sur le forum !]
ce sont des chiens superbe et tres gentil
au depart quand ils ne connaissent pas il sonts craintif apres ca passe se sont des superbe garde
c'est un amour de rase pour rien au monde je regretted'avoir pris cette race de chien
par curieusite vas voir mon blog et tu t'apercevra de toi meme
mon blog est chiensblanc.skyrock.com
pour tout rens tu peut toujours m'appele 0***
bien a toi
[EDIT Loni : merci de ne pas laisser vos coordonnées personnelles en clair sur le forum !]
salut !! moi c Sèb, merci au moins un qui défend correctement la race des berger blancs !!! je suis pompier et maître chien et j'ai un berger blanc à poil mi long femelle elle est adorable !!!
Le chien deviendra comme le maître fera son éducation , heureusement LAMOUFETTE que tu n'as pas de chien car se serais dommage d'en faire un chien complétement con !!!!!!!!!
enfin voilà je ne reviendrai pas sur se forum pour vous répondre car trop de conneries son raconter ici, et mon petit TINTIN va voir des vrais dresseurs ils seront mieux te conseiller que les mecs ici !!!
Bon courage et surtout soit patient et donne tout ton amour a se pauvre chien il sera te le redonner en puissance 10 !!
CIAOOOOO
Le chien deviendra comme le maître fera son éducation , heureusement LAMOUFETTE que tu n'as pas de chien car se serais dommage d'en faire un chien complétement con !!!!!!!!!
enfin voilà je ne reviendrai pas sur se forum pour vous répondre car trop de conneries son raconter ici, et mon petit TINTIN va voir des vrais dresseurs ils seront mieux te conseiller que les mecs ici !!!
Bon courage et surtout soit patient et donne tout ton amour a se pauvre chien il sera te le redonner en puissance 10 !!
CIAOOOOO
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :