Horrible ! Un joueur s'éfondre en plein match !
Dernière réponse : dans Sports
Bonjours, je vous livre cette vidéo de anthony puerta je crois
http://www.dailymotion.com/relevance/search/antonio+pue...
Qu'est ce que vous en penser ???
Dope??
http://www.dailymotion.com/relevance/search/antonio+pue...
Qu'est ce que vous en penser ???
Dope??
Autres pages sur : horrible joueur efondre plein match
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il n'y a pas de dopage dans cette histoire. C'est le même problème qu'avec Foé, à savoir une malformation d'un des ventricules du coeur, qui lorsque l'effort devient trop intense provoque des malaises cardiaques. Cette malformation est quasi indetectable, à part lors d'une intervention.
Si a chaque fois qu'un joueur à un problème de santé, on dit qu'il est dopé. on a pas fini.
Si a chaque fois qu'un joueur à un problème de santé, on dit qu'il est dopé. on a pas fini.
Citation :
Y aura lotopsie je penseIl est mort ?
Citation :
Il n'y a pas de dopage dans cette histoire. C'est le même problème qu'avec Foé, à savoir une malformation d'un des ventricules du coeur, qui lorsque l'effort devient trop intense provoque des malaises cardiaques. Cette malformation est quasi indetectable, à part lors d'une intervention.Si a chaque fois qu'un joueur à un problème de santé, on dit qu'il est dopé. on a pas fini.
Non mais bon quand tu vois que les premiers réflexes de ces potes c'est d'essayer de le faire gerber en mettant les doigts dans la bouche !
A moins que ce soit pour ne pas que il avale sa langue...on voit pas super bien.
A mon avis, Polichnifka, c'est pour eviter d'avaler sa langue car dans ces cas la, tu penses plus a une crise d'epilepsie ou quelque chose dans le genre (surtout quand on sait que le joueur a 21 ans).
Mais d'après ce que j'ai pu lire dans un journal espagnol, il aurait le même problème cardiaque que Foé ou Miklos Feher qui est mort à 25 ans (et aucun dopage constaté).
Maintenant c'est clair que pour faire une autopsie, il faut qu'il soit mort, et la c'est pas le cas.
Mais d'après ce que j'ai pu lire dans un journal espagnol, il aurait le même problème cardiaque que Foé ou Miklos Feher qui est mort à 25 ans (et aucun dopage constaté).
Maintenant c'est clair que pour faire une autopsie, il faut qu'il soit mort, et la c'est pas le cas.
Il a été débranché 1H avant que j'ecrive mon post.
Maintenant, les médecins du club ont a mon avis une part de résponsabilité, car j'ai pu lire que ce joueur a déjà été victime d'un "léger" malaise il y a quelque semaine de cela, en préparation. Pourquoi les médecins n'ont ils pas juger bon de faire des examens approfondis ?
Maintenant, les médecins du club ont a mon avis une part de résponsabilité, car j'ai pu lire que ce joueur a déjà été victime d'un "léger" malaise il y a quelque semaine de cela, en préparation. Pourquoi les médecins n'ont ils pas juger bon de faire des examens approfondis ?
c'est eux les médecins pas nous je respecte leurs choix, je trouve que tout le temps les critiquer et tout leur remettre sur le dos c'est chiant. Puis si ils avaient fait sa il se serait fait pourrir par l' entraineur et le président parce que le joueur aurait était indisponible maintenant je ne dis pas que c'était pas à faire.
Une vie est plus importante qu'un match.
Une vie est plus importante qu'un match.
Je n'ai pas dit que c'etait entièrement la faute des médecins, mais quand on se rappelle des cas Foé ou Feher, je pense que les examens devraient être plus "sérieux". Les examens complets ne sont pratiqués que dans le cadre de transferts. Pourquoi ne pas faire des examens complets tous les 3 ans par exemple ?
Sinon une des premières choses que l'on t'apprend en secourisme, c'est qu'en cas de malaise, il faut vérifier que la victime ne s'etouffe pas avec sa langue. C'est pour cela qu'il lui tire je pense.
Sinon une des premières choses que l'on t'apprend en secourisme, c'est qu'en cas de malaise, il faut vérifier que la victime ne s'etouffe pas avec sa langue. C'est pour cela qu'il lui tire je pense.
en même temps, c'est peut-être lui qui n'a pas voulu investiguer plus loin, pour éviter de terminer sa carrière prématurément.
Avoir le choix entre :
- faire plein d'examen médicaux qui vont te déconseiller les efforts violents
et
- continuer ta carrière de footeux pro en gagnant plein de tunes, en se disant que dès que ça devient grave, tu t'arrêtes...
le choix est difficile.
Avoir le choix entre :
- faire plein d'examen médicaux qui vont te déconseiller les efforts violents
et
- continuer ta carrière de footeux pro en gagnant plein de tunes, en se disant que dès que ça devient grave, tu t'arrêtes...
le choix est difficile.
Oui c'est triste cette affaire. Mais juste comme ça... ils tiraient certainement sa langue pour ne pas qu'il s'étouffe mais le fait qu'on puisse avaler sa langue est impossible.
Aparemment, j'ai lu un truc comme quoi avaler sa langue est physiquement impossible... enfin bon j'essaierai pas de le faire pour démentir l'information.
Aparemment, j'ai lu un truc comme quoi avaler sa langue est physiquement impossible... enfin bon j'essaierai pas de le faire pour démentir l'information.
Citation :
c'est pas faux VinzTu as pas compris ce que il à dit ?
Citation :
Aparemment, j'ai lu un truc comme quoi avaler sa langue est physiquement impossible... enfin bon j'essaierai pas de le faire pour démentir l'information.On appelle sa avaler sa langue mais effectivement c'est impossible. En fait la langue se retourne , rentre dans ta gorge et obstrue tes voies de respirations.
Citation :
il parait quand on fait une crise cardiaque tout les muscle par en zuzete"zuzete" comme dans la chanson ?
Citation :
oui beaucoup tro jeune pour mourir de toute facon la vie est un justeJuste ? juste leblanc ?
Citation :
il lui tire sa langue pour pas qu'il lavale et mourir d'etouvemen"étouvement" ?? Le fait qu'une louve étouffe une personne ?
kk16 je ne sais pas si tu as le les règles mais il est stipuler de ne pas écrire en SMS ( ce que tu essaye de faire
) puis il est aussi dit d'essayer d'écrire français le mieux possible et bon des fois sur certains mots on se demande si c'est pas fait exprès. Voila donc si tu pouvais faire de ton mieux la prochaine fois je t'en serais reconnaissant. # D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Spoiler
Ma première intervention en tant que membre de la d'jeunz team, sa fait chaud au coeur.
Citation :
si trés bienmais si tu veux essayer de réexpliquer mieux que lui te géne pas
Qwack ne le prends pas mal je sais très bien que tu as compris c'était de l'humour par rapport à la série "Kaamelott" où dans un certains épisode karadoc confie à perceval sa technique de dire "c'est pas faux" quand il ne comprends pas une phrase.
Voila tout mais apparament on à pas les même références.
si je peux me permettre une réfléxion: je ne sais pas si vous êtes au courant, mais pour être un sportif de haut niveau, il fau passer des test qui décèlent n'importe quel anomalie cardiaque, après allez savoir si un test a été défaillant ou quoi... mais SVP n'affirmez rien: n'ffirmez pas qu'il n'érait pas dopé, et n'affirmez pas non plus qu'il était dopé puisque vous ne le savez pas, avec toutes les hsitoires de sous qu'il y a deriière, les medecins du club peuvenn dire un peu ce qu'ils veulent, cependant je pense que s'il avait réellement eu une maladie cardiaque, et qu'il était au courant, pensez vous vraiment qu'il aurait mis sa vie en jeu...
Lassé par la pub ? Créez un compte