Manger : 5eme arr. à Paris
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir a tous,
demain je vais dans le 5eme arrodissement (place monge par la) et je doit y manger.
Est-ce que il y a des grec (kebab) dans ce coin ??
Si non y a-t-il d'autres sandwicheries ??
Merci
Miku91
Ps: c'est pour demain alor si vous pouviez répondre ce soir ce seré cool
demain je vais dans le 5eme arrodissement (place monge par la) et je doit y manger.
Est-ce que il y a des grec (kebab) dans ce coin ??
Si non y a-t-il d'autres sandwicheries ??
Merci
Miku91
Ps: c'est pour demain alor si vous pouviez répondre ce soir ce seré cool
Autres pages sur : manger arr paris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh... Question plutôt inhabituelle... Ou plutôt inattendue...
Je m'attendais à un truc du genre "J'emmène une fille au resto demain, vous connaissez un resto sympa dans le 5ème ? Simple, calme, romantique... (je compte la baiser le soir même ^^)".
Mais toi tu veux un grec... Bon de toute façon à Paris c'est pas dur, y'a toujours un truc où bouffer à moins de 50 mètres, donc je pense que t'as pas trop à t'inquiéter de ce côté là
Je m'attendais à un truc du genre "J'emmène une fille au resto demain, vous connaissez un resto sympa dans le 5ème ? Simple, calme, romantique... (je compte la baiser le soir même ^^)".
Mais toi tu veux un grec... Bon de toute façon à Paris c'est pas dur, y'a toujours un truc où bouffer à moins de 50 mètres, donc je pense que t'as pas trop à t'inquiéter de ce côté là
putain le type doit etre super stressé pour demander ou trouver un kebab et autres sandwicheries...
y en a partout de ce genre de trucs (meme si je connais pas paris, c'est sur qu'il y en a partout)...
J'imagine bien le type aujourd'hui dans une demi heure, tout en sueur : "woh putain c'est ou qu'y en a de kebab, j'le trouve pas, argh, ma vision se floute, argh"
y en a partout de ce genre de trucs (meme si je connais pas paris, c'est sur qu'il y en a partout)...
J'imagine bien le type aujourd'hui dans une demi heure, tout en sueur : "woh putain c'est ou qu'y en a de kebab, j'le trouve pas, argh, ma vision se floute, argh"
j'ai appris que m.dubide est mort dans son lit ce matin (son fromage issue du lait de ses moutons etait un regale
) , ses moutons l'ont manger et resultat la presse locale "le petit mouton de la vallée" nous a bien humilié devant tous les villages alentours de saint -maur du bourg à moncqut la valle.....
) , ses moutons l'ont manger et resultat la presse locale "le petit mouton de la vallée" nous a bien humilié devant tous les villages alentours de saint -maur du bourg à moncqut la valle..... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluCherche lycée sur Paris (internat ou facilité de logement)
- solutionsRésoluOu acheter un adaptateur firewire 400 > 800 à Paris
- ForumAvis sur le Lycée Carnot Paris XVII
- ForumFaut- il forcément habiter Paris pour être journaliste de la TV ?
- ForumPlan de Paris
- ForumSalle à manger en chêne
- Forumje cherch un travail a paris 75 ou 92 merci
- ForumManger de l'homme
- ForumTransports à Paris : une application qui permet de commander le taxi le plus proche ?
- ForumCorrespondance entre paris gare de lyon et paris gare du nord
- Voir plus