Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment choisir le nombre joueur dans le mur coups francs pes 2008??

comment choisir le nombre joueur dans le mur coups francs pes 2008??

Forum Sport / Course / Simulation : comment choisir le nombre joueur dans le mur coups francs pes 2008??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, et si vous avez des infos sur le pourquoi je n'ai pas l'entraineur sur le banc de touche et comment on fait la droga et d'autre astuce je suis preneur merci

------------------------------ l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est impossible
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le nombre de joueurs sur le mur appuie sur start et va sur liste des commandes.

pour l'entraineur sur le banc de touche , en quelle resolution joue-tu?faible moyenne haute?

Répondre à omar84200

je suis sur ps2, je me pose vraiment la question si c'est possible de faire les nouveau geste techniques ainsi que choisir le nombre de joueur pour faire un mur sur ps2 ... car rien n'est noté sur la notice... si c'est le cas c'est vraiment injuste d'avoir bacler autant le jeux ps2 alors que c'est le plus vendu quand meme! 60euros la mise a jour des transfert sa fait cher quand meme....

------------------------------ l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est impossible
Répondre à k_nibal64

oui désolé sur ps2 il n'ya pas le drogba et pas de choix du mur (pour le mur essaye quand même R2+haut ou bas)!

Désolé le pes 2008 n'a pas trop évolué sur ps2 mais sur ordi c'est la révolution ainsi que sur ps3 et xbox360 !

Tu veux pas l'acheter sur pc?

Répondre à omar84200

Je l'ai sur PC et je vois pas en quoi c'est la révolution !

------------------------------ http://live-foot-forum.be/forum/ ==> Match gratuit de football sur le net ==> Légal ==> Plus besoin de Canal +
Répondre à moltonex

oh si il est trop bien !

Répondre à omar84200

je suis degouté, et c'est imcomprehensible qu'il l'es baclé sur ps2! heueusement il y a le tour mondial pour voir que ce n'est pas le 6! sinon je trouve qu'il est quand meme plus facile de marquer sur coup franc contrairement au 6. vous en etes ou du tour mondial? sur pc on voit le banc de touche?

Répondre à k_nibal64

moi j arrive pas a deplacer le mur . c quoi la touche sur le clavier.
d autre part c est dommage que des stades on disparu
ex haze hill et plein d autres .
et aussi pour la cinematique dans le bar. elle existe sur pc ??
car jle jamais vu.

Répondre à simpson78800

Oui sur pc on voit le banc de touches!(très bien la version pc)!Mais on ne peut pas bouger le mur on peut simplement changer le nombre de joueurs pour le mur !Je conseille la version pc pour tout le monde!

Répondre à omar84200

et pour la cinematique du bar.
est elle sur la version pc.

Répondre à simpson78800

on dit aussi que la version xbox 360 est bien mieux que sur ps3.

Répondre à kakanu
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment choisir le nombre joueur dans le mur coups francs pes 2008??
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens