Projet de MMORPG en ligne
Forum Programmation : Projet de MMORPG en ligne
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans. Je vis à Toulon et aime les mangas en particulier Naruto. Mon projet est en lien direct avec Naruto.
Je pratique la Natation et le rugby dans deux petits clubs pas très célèbres mais qui ont d'assez beau résultats, même si je vois plus le sport comme un loisir.
Je suis actuellement sous un gros projet :
Mon projet
Voici donc la présentation de mon projet. Vous conaissez 2fight ? Et bien voilà, ça fait depuis quelques temps que j'y réfléchi, et je me suis rendu compte qu'il n'existait pas de sites comme ça sur Naruto, et c'est ma foi bien dommage.
J'ai déjà quelques idées sur ce projet :
** Un espace membre ( obligatoire )
** Une gestion de combats ( plus de détails avec les futurs membres de l'équipe )
** Une gestion de Clans
** Une gestion d'avatars
** Une boutique ( pour acheter techniques etc ... )
Pour le forum je m'en occupe, j'ai déjà de grandes connaissance sur l'utilisation, la configuration de phpBB que je pratique depuis plus d'un an
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
Plusieurs codeurs php EXPERIMENTES
Leur travail consistera à réaliser tout ce qui est espace membre, gestion des combats etc ... Ils devront avoir de l'experience dans le domaine du php
Quelques graphistes
Toujours pareils, je souhaiterai qu'ils soient experimentés. Ils devront réaliser le design, quelques images ( accepter le combat, refuser, nouveau message etc ... ) et aussi le design du forum
Informations supplémentaires
Je suis joignable par mail : Cliquez ici
Info : le jeu sera gratuit.
Juste pour avoir quelques infos :
_ Sa sera une copie de 2Fight , si j'ai bien compris ? dans l'univers de Naruto
_ Sinon a tu déjà quelque esquisse ou essai pour voir à quoi sa ressemble ?
_ Quel est ton niveau en Programmation Web ?
Sinon je te souhaite , bonne chance , pour ce projet assez intéressant.
A +
Les jeux web ont le vent en poupe pour le moment .
Bon sinon , ca serait bien que tu ailles lire les règles du forum .
| Citation :
|
Je ne m'attarderai pas sur ton post . Configurer un forum phpBB n'est en rien une preuve visant à nous montré ton niveau de programmation .
| Citation :
|
Une fois de plus quelqu'un qui ne connait rien et qui veut qu'on lui fasse tout pendant que lui lit ses mails.
| Citation :
|
Bonjour,
Pour mon niveau en programmation, je suis encore en disant " phase d'apprentissage " pour ce qui est du php.
En revanche, avec une autre personne, je m'occupe de tout ce qui est CSS & XHTML.
Ensuite, quand j'aurais approfondis le php, je programmerai, mais c'est justement parce que mon niveau n'est pas encore au top, que je ne préfere pas m'attaquer directement sur cette tache
Ensuite, non, ce ne sera pas une copie.
Quand je parle de 2fight, c'est juste pour vous faire voir un peu l'idée, un MMORPG sur site WEB. Ensuite, au niveau des combats, je réfléchi en ce moment à un systeme qui pourrait attirer.
Ah... tu as un site? Quelque chose du genre? Parce que c'est très bien l'initiative personnelle mais faut-il encore qu'elle repose sur des bases dignes de ce nom.
Yala si tu cherches un hébergeur, nous serions ravis de t'accueillir
Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.