Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation en francai

dissertation en francai

Forum Etudes / Travail : dissertation en francai

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'a une dissertation a faire quelqun pourai maidez svp je suis vrément nul en francais.... le sujet et le suivant « Le romancier, tel qu’on se l’imagine, est un espèce d’ingénieur…». jai réusi lintro mai jai besoin de laide pour la partie thése l'écrivain est une espéces d'ingénieure. il faut trois argument et trois exenple.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C vré qu'il y a des progrès à faire rien qu'en matière d'orthographe mais bon c'est pour quand ta dissert?

Répondre à Mordrak

slt paki-rule - J'arrive peut-être un peut tard pour ta dissert. mais en préparant des ateliers d'écriture je suis tombée sur la phrase que tu cites "Le romancier, tel qu’on se l’imagine, est un espèce d’ingénieur…" c'est Aragon qu'il l'a écrite alors qu'il expliquait qu'il n'a jamais appris à écrire !
"Je me jette à l’eau des phrases comme on crie. Comme on a peur. Ainsi tout commence… D’une espèce de brasse folle, inventée. Dont on coule ou survit." Louis Aragon - Il assurait découvrir son roman au fur et à mesure qu’il l’écrivait : "Jamais je n’ai écrit une histoire dont je connaissais le déroulement." Pas de projet ni de programme pour ces écrivains qui, comme lui, plongent dans le récit. La plume suit le cours de l’inspiration.
Voilà si j'ai pu t'être utile ben tant mieux -

Répondre à osirisepb
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation en francai
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens