Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pro evolution soccer 2008 pas de commentaire !

Pro evolution soccer 2008 pas de commentaire !

Forum Sport / Course / Simulation : Pro evolution soccer 2008 pas de commentaire !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit problème : les commentaires de pro evolution soccer 2008 ne marche pas, pourtant ils sont bien activé. Peut etre un réglage directX mais lequel? Une idée?

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[]meme probléme pour moi sur pc

Répondre à Max2246

Max2246 tu as une Realtek HD sur ton ordinateur?

Répondre à Bgdu67
- 0 +

tellement nul pes 6

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

slt une Realtek HD je sais pas ce ke sais

Répondre à Max2246

D'accord regarde alors si tu as une sorte d'icone qui ressemble à un haut parleur et qui est rouge a coté de l'heure, si oui, double clique dessus et tu verras qui a écris Realtek en gros en haut de la fenetre.Dis moi si tu as sa, regarde bien tous les petits icones a gauche de l'heure.Merci

Répondre à Bgdu67

bonjour merci pour tes info mais quand tu n a pas cette icone tu fais comment

Répondre à chada74

Cette icone, enfaite c'est la preuve que tu une realtek, tout comme moi, cela prouve juste que pas mal de gens avec une realtek HD, ont un problème avec les commentaires... Sa fait un paquet d'ordinateurs(sans compter les autres cartes sons quelques fois sans effets sonores en plus des commentaires manquant)... J'espere que Konami va donner réponse à ce problème.

Répondre à Bgdu67

pour info a ceux qui on des probleme de commentaire mais qui on le son en general regarder dans les proprietes peut etre que vos hauparleur sont mal reglé dou le manque des commentaire

parfois vous etes regler sur haut parleur comme si c etait un home cinema 4 ou 6 hp mais en faite vous en avez que 2

voila bonne chance

Répondre à chada74

Effectivement j'y avais pas penser mais c'est un probléme d'haut parleur, c'est le faite que Pro evolution soccer 2008, est en Dolby Digital donc si vous etes en 8 haut parleur, il va mettre les commentaire sur les arriéres(comme vitual dj pour la préécoute:p), comme j'ai effectivement 8 haut parleurs mais réglés en "centraux" je n'avais aucun commentaire, c'est tout simplement logique pour le jeu qui a l'intellegence de régler les bons baffles au bon moment mais faut y penser, pour régler c'est très simple regarde à gauche de l'heure si tu as un icone rouge, tu double clique dessus et tu vas dans E/S audio, en haut à gauche tu selectionne 2CH haut-parleurs.

Message édité par Bgdu67 le 28-10-2007 à 02:20:37
Répondre à Bgdu67

Moi je ne l'ai encore pas acheté, j'aimerais avoir certaines infos sur PES 2008.
-Le prix (le plus important)
-la taille avant et apres installation
-tout ce que vous jugés importants.
Merci

Répondre à espion4

merci Bgdu67 jai reussi a avoir les commentaire.
parcontre jai un soucis pour l'inscription en réseau.
j vais sur la page d' inscription et une fois avoir mis mon mot de passe etc...
et une fois confirmer au bas de la page ben ca ma mais ERROR.

HELP

Répondre à Max2246
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pro evolution soccer 2008 pas de commentaire !
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens