Mot :    Pseudo :           

je rougis facilement et c'est un sacré handicap pour parler devant tout le monde ou pour un rdv...

des conseils?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prends toi moins au sérieux et peut être que tu seras plus l'aise. Après tous ce n'est que de la parlotte ou un rdv

Répondre à sIake

ouai c sur mais bon rien ke de savoir ke je pe rougir ca stresse

Répondre à orelie09

Il faut que tu imagine qu'il ni a personne dans la piece!
Dit toi que tu te fous completement des autre

Répondre à joyce69

Polichnifka a écrit :

mets du fond de teint !! ^^

je déconne mais j'ai une super technique à te proposer : imagine la personne qui t'intimide en train de déféquer, cette solution peut aussi provoquer un grand éclat de rire.

Répondre à Polichnifka

Mais toi le plus souvent possible dans les situations ou tu rougis !
Plus tu l'affronteras, moins tu réagiras !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

moi, je sais faire rougir les tomates parce que j'habite une région où il n'y a presque jamais de soleil! si je veux qu'elles rougissent, il faut que je leur montre mon arrière-train, le problème c'est qu'il n'y a que les timides qui rougissent!

un peu de sérieux! voyons...

Rougir est naturel, tu peux surmonter une timidité mais le fait de rougir
non! cela fait parti du trac! alors, respire 3 fois bien à fond, ensuite, essaye de parler pausément, concentre-toi sur ta voix, si tu connais quelqu'un dans la salle, adresse toi à lui sans le fixer, si on te pose des questions, répond à une seule à la fois! si tu te trompes, dis-le carrément sinon, tu vas t'enfoncer ou change de sujet...

enfin, chacun a ses petits trucs qui permet de se décharger de la tension mais Redtux a raison, plus tu seras mise en situation et plus cela sera facile mais, ce n'est pas toujours vrai!

Répondre à Leocicat

salut je voudrais savoir ta quelle âge parce que si t'es en pleine adolescent ,tu va voir sa va passer
faut être patient autrement tu peut laisser la chirurgie s'occuper de ton cas mais faut être richman

Répondre à dannymaccoy

je peux pas aider j'ai le meme probleme et ca m'enerve, mais bon faut arriver a controler ce qui n'est pas facile du tout

Répondre à leilou64

Moi, depuis que j'ai présenté mon TPE seul pendant 45 minutes devant un jury, je n'ai plus ce genre de problème :D c'est pas mal contre le trac quand même.

Sinon, oui, je confirme, ça passe avec le temps... En fait, on arrête de rougir une fois que ça ne nous dérange plus autant. C'est bête hein.

En attendant, faut pas y penser, pas essayer de contrôler, et sourire. :)

Message édité par BahUiToutSimplement le 04-09-2007 à 14:41:00
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

lol je suis dans le meme truk que toi ^^ je rougis hyper vite pour rien , ou quand je rougis et je me dit cest bon faut jarrete je rougis encore plus et plus vite , par contre pour parler ou autres sa ne me fait pas rougir ( du moin je ressens rien donc aucun stress )
Je rougis vite mes copains le savent , ca peut etre mignon sur une fille ( a voir pour un mec ) , bref moi je parle beaucoup , a par ceux a qui je ne mattend pas qui peuvent me faire rougir sinon non ;) voila moi jai pas de technique , sois sur de toi rien dautres

Répondre à thedemon666

il y a une solution, il sufi d'arreté de respiré et au bout de quelque minute c'est bon tu est plus rouge
(parcontre il est possible que tu deveinne violet ou bleu)

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Lol serieux vous etes pas droles la , je sais ce que cest , sauf que je complexe pas dessus car je maffirme tout le temps et je suis sur de moi , elle est deja assez tendu a cause de sa en vrai .
Cest sympas de la rassuré -.-'

Répondre à thedemon666

j'avoue c bien d'etre sur de soi il faut, meme quand mes amis me parlent ou quand je rigole je commence à rougir ca me soule mdrr !!! mais bon on s'y fait parfois quand je parle au bout d'un moment ca va mieu !!!

Répondre à leilou64

oui voila avec les personne que tu connais bien sa passe tous seul

Répondre à thedemon666
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > rougir
Aller à :

Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens