Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : O/c...assez pousser a l'extreme...de ce que support ma carte mere...
|
|
Il faut faire les choses ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voila apres un bon bout de temps de "repos", je me remet a l'o/c ^^
Message édité par canaillou2k5 le 05-05-2007 à 12:51:54 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
que veux tu dire : "mais je pense que à partir de ce moment le cercle vicieux est parti..."
|
|
Plus d'informations
|
Eu, je me suis pas trop occupe du chip ^^
|
|
Plus d'informations
|
Donc ça chauffe.
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
l'oc c bien mais ca craint, si dans quelques temps ton pc t'affiche des page bleu et plante à n'importe quel moment et sans raison, tu te demanderas si t'as rien endommagé avec ton oc. |
|
Plus d'informations
|
Le seul élément qui peut se dégrader suite à un overclocking stable mais long est la carte mère. --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
comment ca ton liquide n'est pas reffroidit? tu n'a qu'a mettre des ventilo pour le refroidir ! et tu utilise quoi comme logiciel pour pousser ton proco?? |
|
Plus d'informations
|
bon . J'suis pas un pro mais si tu veux essayer de passer 3go avec ton cpu ventile à fond toute la carte mère car le chipset qui régule et controle tout, chauffe à fond quand on le pousse; donc grosse ventilation puis essaye comme dis marco. Si tu as pas de quoi de te payer une autre carte mère fait gaffe sinon l'overclocking si il n'y avait pas de risque !! ça ne serait pas aussi prenant.
|
|
Plus d'informations
|
Les nForce 4 Ultra peuvent aller jusque 50°C sans risques, mais plus c'est bas, plus on va haut. Mets un petit ventilateur dessus. 40°C c'est chaud pour un CPU (mes températures en full pour un 3000+ @ 3GHz sous air sont vers les 43°C...). Montre la partie "refroidissement" de ton système, le radiateur. --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
chermositto, je sait pas si ta vu les photos, mais jai plus de tour, rien est f fermé Message édité par canaillou2k5 le 06-05-2007 à 15:11:37 |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai vu les photos Le chipset est nromalement un petit bloc avec des ailettes (refroidissement passif) Pour le processeur ça parait pas trop chaud. Sinon ouvert c'est mieux que fermé mais dans les records d'overclock les gars ils mettent leur PC dehors par moins 5 degrès et après il y a l'azote liquide.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est quoi DOD, cascade et LN2 ? |
|