Tom's Guide > Forum > Hardware > le max de ddr pour ma carte mere
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je voudrait savoir combien de memoire ddr je peux mettre sur ma carte mere asus a8n-sli deluxe , je suis deja en 4 x 512 twin corsair xms dual

merci

------------------------------ appelé moi Mr Ferrari
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble que tu peux mettre jusqu'à 4Go

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

merci c tu comment le savoir un test ou autre programme

Répondre à david150@IDN

Si tu as le manuel de ta carte mère, c'est écrit dedans en théorie...
Sinon, cherche sur le site du constructeur... ^^

Répondre à BluePyth

si tu as windows en version 32 bit sa sert a rien de mettre plus de 2 go car il ne peut en detecter que 2.

Si tu as windows 64 bits alors la si ta carte mere peut aller jusqua 4 go alors c est bon. Mais tu sait, pour l instant 2 go sa suffit pour les jeux meme les plus gros, apres faut la carte graphique qui suit derriere.

bien sur si tu fait du montage video alors c est bon tu peut en remettre ^^ sinon sa servira a rien.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Pour que Window détecte les 4 Go regarde ici, c'est expliqyé ce qu'il faut faire : http://66.249.93.104/search?q=cach [...] lr=lang_fr.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

merci a tous

Répondre à david150@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > le max de ddr pour ma carte mere
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens