Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > débuter a la guitare classique

débuter a la guitare classique

Forum Musique / Radio : débuter a la guitare classique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais commencer a apprendre la guitare classique...mai je c pa du tou par ou commencer est-ce qu kkln pourai maidait..merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben si pour gratouiller des petites chansons on peut démarrer seul avec une méthode, pour la guitare classique il n'y a qu'avec un prof que tu t'en sortira.

Répondre à tonton2

nan mai je voudrai essayer seulement apprendre déja les bases tte seule avec toutes les définitions...sans pour autan que sa soit une guitare classique

Répondre à Marlette

tu sais beaucoup de gens demandent la même chose que toi mais c'est pas évident d'expliquer le mieu c'est d'aller voir un prof ou meme quelqu'un qui joue de la guitare

Répondre à maks32

moi je sui autodidacte. jen suis pas loin mais ya des ami ki sont la aussi pour aider;)

Le tout est d'etre motivé, tu peux choisir de jouer tt seul avec des bon ptit livre. Autrment un prof t'aidera mieu dans cette demarche... meme si le prix est demander aussi!! lol

Aller bon courage car la guitare ouvre à la musique and i love musicc:p

héhé

Répondre à fallenn

Marlette a écrit :

je voudrais commencer a apprendre la guitare classique...mai je c pa du tou par ou commencer est-ce qu kkln pourai maidait..merci

ben, oui contactez moi?!

Répondre à senesino

facile moi je pourrai te montrer comment on joue la guitarre

premiérement. la premiere touche en haute et en bas voila je te aider

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > débuter a la guitare classique
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens