Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Flight Simulator X ==> Configuration ???

Flight Simulator X ==> Configuration ???

Forum Sport / Course / Simulation : Flight Simulator X ==> Configuration ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter Flight Simulator X, et j'aurais voulu savoir si vous pensez qu'il va bien tourner sur mon ordinateur portable, qui n'a que 3 mois. Voici ma configuration:

- Fabriquant: Acer
- Modèle: Aspire 9420
- Evaluation: 2,2 Indice de performance Windows
- Processeur: Intel(R) Core(TM)2 CPU T5200 @ 1.60GHz 1.60 GHz
- Mémoire vive: 1022 Mo
- Type du système: Système d'exploitation 32 bits
- Carte graphique: NVIDIA GeForce Go 7300
- Windows Vista Edition Familiale Premium

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires dites le moi.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est mort je te le dis tout de suite ^^
Tu pourras peut etre jouer en LOW 800x600 mais ca va pas être top top surtout pour un jeu qui se veut être une simulation

------------------------------ Communauté des cybermotards : www.justmotard.fr // Clan call of duty 4 : www.the-unit.c.la
Répondre à Dr CoX

Salut,
Si tu as plus d'1.00 Go de RAM, c'est bon, si tu as en dessous, c'est mort, si tu as 1.00 Go de RAM, tu pourras toujours configuré les graphismes pour qu'il ne beug pas (c'est ce que j'ai fais).
Voilà, a++

------------------------------ Mon blog : http://avion84.skyrock.com/
Répondre à ponpon_84

c'est mort tu pourra jamais jouer a cette simulation avec ton portable pour te dire je peux pas jouer a plus de 30 minutes a toca race driver 3 sur mon portable :

HP pavillon DV4000 600 MhZ
1.8Ghz
1Go de RAM

essyae plutot de te trouver un ordi de bureau avec 3.5Ghz 2Go de RAM refroidi a mort avec une carte graphique Geforce 9900 ^^

En bref un ordi portable c'est pas fait pour le jeu :sarcastic:

Répondre à antoine03000
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Flight Simulator X ==> Configuration ???
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens