topic anniversaire
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
comme vous le savez tous, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père.
Serge a donc 57 ans, ce soir il devrait manger une foret noire.
Vous pouvez lui envoyer un message, par contre il ne le lira pas car il est en vacances sur l'ile de Ré.
voila, vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas vous avoir prevenu.
Serge a donc 57 ans, ce soir il devrait manger une foret noire.
Vous pouvez lui envoyer un message, par contre il ne le lira pas car il est en vacances sur l'ile de Ré.
voila, vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas vous avoir prevenu.
Autres pages sur : topic anniversaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon anniversaire !
au fait pastigo, j'ai entendu hier a la radio, qu'une équipe de chercheurs entamait une longue "expédition" dans une forêt auvergnate pour étudier le milieu, la faune ,la flore etc..... je ne blague pas, hein !
si donc un groupe d'hommes plus ou moins barbus, binoclards et en shorts kakis ont dans l'idée de te parler par onomatopées et t'offrent quelques breloques avant de tenter de mesurer ton crane et de tester tes reflexes, ne soit pas étonné.....
au fait pastigo, j'ai entendu hier a la radio, qu'une équipe de chercheurs entamait une longue "expédition" dans une forêt auvergnate pour étudier le milieu, la faune ,la flore etc..... je ne blague pas, hein !
si donc un groupe d'hommes plus ou moins barbus, binoclards et en shorts kakis ont dans l'idée de te parler par onomatopées et t'offrent quelques breloques avant de tenter de mesurer ton crane et de tester tes reflexes, ne soit pas étonné.....
Citation :
si donc un groupe d'hommes plus ou moins barbus, binoclards et en shorts kakis ont dans l'idée de te parler par onomatopées et t'offrent quelques breloques avant de tenter de mesurer ton crane et de tester tes reflexes, ne soit pas étonné.....C'est faux. Je ne compte pas me rendre en terre auvergnate avant septembre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVos avez oublie un anniversaire
- SolutionsDate anniversaire INTRANET
- Forumbon anniversaire l'ancien qui a tous les droits (mème de préférer Superman)
- Forumbon anniversaire ?
- ForumJoyeux anniversaire - happy birthday
- ForumIdée anniversaire 16 ans que faire
- ForumTopic Best Of WTF de la cat' Musique
- SolutionsBoone anniversaire
- ForumComment dire joyeux anniversaire a une petite amie
- Voir plus