Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petit renseignement a propos de la psp

Dernière réponse : dans Consoles

slt a tous,voilla j'ai mes 200euro,et je voudrais bien achete une psp,mais avant sa,je voudrais me renseigner un peut,car je doit vous dire que j'ai jamais vue la console devant moi,juste des photos sur le net ou des video,donc voilla:
-je sait que l'autonomie de la console est de 5 heue mais je tien aussi a l'utilise comme lecteur mp3,donc...est ce que l'autonomie est toujour de 5h,mem pour le lecteur mp3?....car si c le cas c vraiment pas cool....ben voilla c tout..si la reponse est positive,j'irais directement au magasin....merci d'avance.

Autres pages sur : petit renseignement propos psp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Evidemment, la duree de la batterie en mode "mp3" est un critere fondamental pour savoire si on achete ou non une psp...

Non parce que moi, perso, avant d'acheter une cafetiere, je doit verifier si l'affichage de l'heure s'allume bien en VERT! ...sinon, tant pis! pas de cafe!

Citation :
Non parce que moi, perso, avant d'acheter une cafetiere, je doit verifier si l'affichage de l'heure s'allume bien en VERT! ...sinon, tant pis! pas de cafe!

Ça doit etre ton super pouvoir, résumé la médiocrité des gens en une seule phrase.

Citation :
et bien il a tord la batteri est plus longue avec le mp3 et c normal les gas une music et un jeu ca demande pa a la console la meme enrgie et il exixte ossi d batterie ki fon le double des originale

Il existe une institution qui s'appelle l'école aussi, mine de rien c'est un peu indispensable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde