Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment faire la drogba sur pes2008???

comment faire la drogba sur pes2008???

Forum Sport / Course / Simulation : comment faire la drogba sur pes2008???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je ne trouve pas de grosse difference sur pes 2008 je trouve sa dommage! connaissez vous les different geste technique sur ce jeu et mettre toute l'equipe pour faire un mur? merci

------------------------------ l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est impossible
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour mettre plus de monde dans le mur ( jusqu'à 10 ), fait L2 + haut.
Pour enlever des personnes dans le mur, L2 + bas.

Pour les gestes techniques pas grand chose, la "Drogba" s'effectue automatiquement avec les joueurs tels que Ronaldo, C.Ronaldo,...

Bonne soirée.

EDIT : J'avais pas vu la date du topic ^^".

Message édité par kuja_ le 21-12-2007 à 21:17:58
------------------------------ mMmMm...nIaRk nIaRk nIaRk....!!! ^^"
Répondre à kuja_

pas grave lol en fait g la ps2 et cest mort pour toutes les nouveauté pour moi mais merci kan meme

------------------------------ l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est impossible
Répondre à k_nibal64
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment faire la drogba sur pes2008???
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens