Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocker E4300 sur une gigabyte DS4
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je possède la configuration suivante :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
quel sont tes RAM's ? mets les timmings ainsi que le voltage correspondant dans le bios, mets le Vcore @ 1.325V, verifie toujours ta temperature en Workload 100% sous TAT (dépasse pas 70°C) et dans le bios, tape dans le 9*333 ! ca te fera un p'tit 3Ghz et ca doit pouvoir passer @Vcore stock au pire, monte un peu le Vcore jusqu'a ce que ca tienne sous TAT en Workload 100% pendant 20 min au moins --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
OK...
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
mais c'est pas le probleme que tu veuillent autant ou pas ^^ les reglage sont a faire quand meme ! sinon, en laissant tout en "Auto" ton materiel est loin d'etre optimiser --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
la jubilation est un état d'esprit
Plus d'informations
|
bonjour sur l'ordi d'un pote j'ai pousser son E4300 a 3.6 Ghz , en plus ta carte mère est trés bien car elle a un trés bon potentiel en O/C (pour le E4300) --------------- MSI P35 PLATINUM, E6600 o/c 3Ghz, 4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur |
|
Plus d'informations
|
bonjour, quel réglage as tu fait car j'ai la meme CM et le meme proc |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev