Tom's Guide > Forum > Hardware > Fan a processeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je voudrais savoir quelle bon fan a processeur je pourait mettre pour un AMD Athlon 64 X2 4800+ 939

Ps: le prix na pa d'importance

:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si le prix n a pas d importance tu peux mettre un kit watercooling...

En aercooling ça sera soit le big typhoon, soit le 9500 led de zalman (50€ chacun environ)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Le plus économique et le plus performant est d'installer un BigTyphoon de Thermaltake que tu peux trouver à environ 35€ me semble-t-il.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Si le prix n'a pas d'importance, tu as le choix entre le Noctua NH-U12, le Big Typhoon et le Scythe Infinity.

Sachant que sur le premier et le dernier il faudra rajouter un ventilateur.

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

Faire gaffe a pas dépasser les 800G sinon le carte mere peut se caser avec un geste trop brusque

Si tu prends de l'air cooling je parle

Message édité par uiriamu le 19-08-2006 à 23:43:30
Répondre à uiriamu

Québécois ?

Moi , je dirais ça dépend si tu privilégies les performances de refroidissement ou l'absence de nuisances sonores .

Si tu es sourd , le Gigabyte G-Power Cooler Pro a des perfs excellentes ; Sinon le noctua NHU12-F vient de sortir avec un ventilo maison .

Message édité par Philibert * le 19-08-2006 à 23:53:27
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Citation :

Faire gaffe a pas dépasser les 800G sinon le carte mere peut se caser avec un geste trop brusque

J'ai déjà vu un test ou des mec on mis un ventirad de plus d'un kilo sans que la carte mère ne sa casse (c'était un Titan Amanda) : http://www.pc-boost.com/amanda_1.php.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Oui quebecois

Je crois que je vais prendre le big typhoon
Est-ce le bon Choix...

Répondre à 8ile8

Oui, sauf si tu préfère prendre le Noctua NH-U12 avec deux bons ventilateurs.

Répondre à chichil

Est ce que sa aiderait beaucoup^plus avec 2 ventilateur ou le big typhoon ferait laffaire pour un x2 4800+
ou sinon
est se que vous connaisez le cooler master vortex TX...

Répondre à 8ile8

le big typhoon fera largement l affaire, c est l un des meilleurs ventirad sur le marché

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

«daccord je vais prendre lui merci :)

Répondre à 8ile8

8ile8 a écrit :

Oui quebecois

Je crois que je vais prendre le big typhoon
Est-ce le bon Choix...

Je t'ai reconnu à ton accent !

Et +1 pour le Big Typhoon , excellent choix .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > Fan a processeur
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens