Ce jour est un jour spécial...
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Hé oui, aujourd'hui, SiM07 a 20 ans !
Nous lui souhaitons tous un joyeux anniversaire (enfin, moi en tout cas), plein de bonheur, plein de cadeaux et tout !
Moi, je t'offre ...
![]()
toc,
![]()
et toc, tout ce que t'aimes (j'aurais bien mis une photo de moi aussi, mais bon ça aurait attiré trop de monde).
Voila, biz biz !
Nous lui souhaitons tous un joyeux anniversaire (enfin, moi en tout cas), plein de bonheur, plein de cadeaux et tout !
Moi, je t'offre ...

toc,

et toc, tout ce que t'aimes (j'aurais bien mis une photo de moi aussi, mais bon ça aurait attiré trop de monde).
Voila, biz biz !
Autres pages sur : jour jour special
Lassé par la pub ? Créez un compte
SiM07 a dit :
Heureusement que ton cadeau est caché ! Actuellement je sais pas trop quelles fesses de la première image je vais prendre ce soir
En tout cas tes restes non merci
Merci les gars.
SiM07 a dit :
Kenelm ça fait que 3 semaines que je suis célib hein
d'ailleurs cette connasse m'a même pas appelé pour mon anniv.Ben voilà t'as rien compris, au moins "mes restes" comme tu dis t'aurais souhaité ton anniv et tu ne serais pas célibataire.
Tu es trop gourmand, faut faire des choix dans la vie
SiM07 a dit :
Si tu en as le bon. (d'ailleurs tous les modos ont mon numéro).Ah ben oui.... je me demandais d'où je l'avais eu...
SiM07 a dit :
C'est vrai que je suis difficile. Au passage j'adore le petit tatouage ubuntu sur la photo de Yama310 (et oui c'est Yama310 sur la photo).Ouais, il est sympa et ça ne fait pas mal à cet endroit là (en plus, on me l'a fait assez rapidement).
Citation :
Ouais, il est sympa et ça ne fait pas mal à cet endroit là (en plus, on me l'a fait assez rapidement).C'est bien joli tout ça, mais avec un tatouage à cet endroit, pas de péridurale possible ma petite Yama!
Tu vas être obligée d'accoucher dans la douleur et à l'ancienne (avec de l'eau chaude et des linges propres)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment récupérer mes applis iPhone après la mise à jour ios5 ?
- SolutionsMise a jour outlook express 6...
- SolutionsMise a Jour de la livebox
- SolutionsAlerte gps g200 neo mettre a jour avec un driver sur ordinateur mac
- SolutionsMise à jour GPS Mio 268
- SolutionsJour pour l'historique Firefox
- SolutionsKit de mise à jour.
- SolutionsMise à jour nOn StOp ...
- SolutionsMio m300 mise à jour gratuite carte france , espagne , italie , allema
- Voir plus

) /!\

(en plus, je crois avoir ton numéro de portable - enfin, j'en ai un mais je ne sais pas si c'est le bon...)

! 

.
Joyeux anniversaire !