Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ce jour est un jour spécial...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

SiM07 a dit :
Kenelm ça fait que 3 semaines que je suis célib hein :)  d'ailleurs cette connasse m'a même pas appelé pour mon anniv.

Tu veux que je t'appelle moi pour te consoler ? [:patch] (en plus, je crois avoir ton numéro de portable - enfin, j'en ai un mais je ne sais pas si c'est le bon...)

SiM07 a dit :
Heureusement que ton cadeau est caché ! Actuellement je sais pas trop quelles fesses de la première image je vais prendre ce soir :D 

En tout cas tes restes non merci :p 

Merci les gars.

SiM07 a dit :
Kenelm ça fait que 3 semaines que je suis célib hein :)  d'ailleurs cette connasse m'a même pas appelé pour mon anniv.

Ben voilà t'as rien compris, au moins "mes restes" comme tu dis t'aurais souhaité ton anniv et tu ne serais pas célibataire.
Tu es trop gourmand, faut faire des choix dans la vie :lol: 

SiM07 a dit :
Si tu en as le bon. (d'ailleurs tous les modos ont mon numéro).

Ah ben oui.... je me demandais d'où je l'avais eu...
SiM07 a dit :
C'est vrai que je suis difficile. Au passage j'adore le petit tatouage ubuntu sur la photo de Yama310 (et oui c'est Yama310 sur la photo).

Ouais, il est sympa et ça ne fait pas mal à cet endroit là (en plus, on me l'a fait assez rapidement).

Citation :
Ouais, il est sympa et ça ne fait pas mal à cet endroit là (en plus, on me l'a fait assez rapidement).

C'est bien joli tout ça, mais avec un tatouage à cet endroit, pas de péridurale possible ma petite Yama!
Tu vas être obligée d'accoucher dans la douleur et à l'ancienne (avec de l'eau chaude et des linges propres)

Zut, après tout ça, il va falloir trouver un super beau cadeau pour se faire pardonner le retard [:hakan:2]

Ah, une idée
lilly-bidi-bulle a dit :
Sim serait donc un geek, obsédé sexuel...

Un beau zordi puisqu'il a déjà eu tout le reste :D  Bon Anniv' !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde