Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

slt a tous jai actuellment un cate graphique ati x550 et j'aimeré la changer pour une autre mon budget maxi seré de 160 euros.
se sera essentiellement pour jouer a des jeux donc j'aimeré la plus performante possible tout en ayant un budget restrint.
puisje avoir des incompatibilité avec des composants du pc ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

7600GT pour 150 euro en pci express

t es en AGP ou en pci-express?

X550 c est en pci express je crois . non ?

Répondre à mpyti

Salut,

en PCI E en effet ça sera 7600 GT (twintech/sparkle)
en AGP plutot x800GTO/7600GS et si t allonges jusqu a 190€ tu peux également avoir une 7600 GT (leadtek)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

non parske apres il fo ke je machete un processeur

Répondre à milkiway31

en remplacant cet carte par lotre je nauré aucun probleme avc les composant de mon pc ?

Répondre à milkiway31

poste nous ta config actuelle , on essaiera de te guider au mieux .

Répondre à mpyti

Si t es en pci-e y a pas de soucis, certaines 7600 Gt coutent 150€

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

avec la 7600 gt pourrais je a ton avis jouer a ut 2007 ki sortira en mai 2007 prochain si je change de carte c surtout a cose de ce jeu

Répondre à milkiway31

milkiway31 a écrit :

en remplacant cet carte par lotre je nauré aucun probleme avc les composant de mon pc ?

non .

t enleves les drivers ATI bien sur . seulement faut pas prendre AGP si t es en PCI -express et vice-versa

Répondre à mpyti

ok
ben jai un amd athlon 64 3200+ 1go ram wiindows xp familiale et jai comme carte mere une smbios 2.3

Répondre à milkiway31

kes ke vous voulez savoir dotre ?

Répondre à milkiway31

smbios ???? c quoi ca ? je connais pas .

bref verifie que t es en PCI -express et prends une 7600GT a environ 150 euro .

Répondre à mpyti

Tu est en AGP ou PCI-Express. En Pci-Express prend une Sapphire Radeon X1900 GT qui est à partir de 204 euro.

http://www.clubic.com/shopping-138 [...] 00-gt.html

Profite en parce que vaut presqu'une Geforce 7900 GT qui est au alentour de 300 euro. Sinon prend une Sapphire Radeon X1800 GTO qui est à 170 euro chez grosbill. Elle vaut à peu près à la Geforce 7600 GT qui est entre 180 à 200 euro sauf que ça dépasse ton budget. Sinon prend une Sapphire Radeon X850 XT

http://www.clubic.com/shopping-998 [...] 50-xt.html

PowerColor Radeon X850 XT VIVO.

http://www.clubic.com/shopping-101 [...] -vivo.html

Les deux se valent. Vas y selon le prix et le bundle.

Si tu est en AGP prend la Leadtek Geforce 7600 GS AGP.

http://www.clubic.com/shopping-147 [...] s-tdh.html

Message édité par SamTech25 le 19-08-2006 à 23:35:33
Répondre à SamTech25

d après les images que j ai vu de ce jeu, c est une bête donc j aimerai pas m avancer la dessus, surtout qui risque de prendre en charge de nouvelles technologies, comme directx 10 et tout le tralala

Répondre à MaxGix

en pci-express ok merci pour toutes vos info je vais regarder et je vous dirais lakel je choisi^^

Répondre à milkiway31

ah... bon ben meme si je peux pas jouer a ce jeu je pourai jouer a dotre donc tant pis pour mon ut..

Répondre à milkiway31

jai décidé je pren la x1900gt en esperant un jour de pouvoir jouer a ut merci els gars pour tous^^

Répondre à milkiway31

Très bon choix. Je suis sûr que tu ne serais pas déçu. En plus c'est du haute gamme.

Message édité par SamTech25 le 19-08-2006 à 23:46:19
Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens