slt a tous jai actuellment un cate graphique ati x550 et j'aimeré la changer pour une autre mon budget maxi seré de 160 euros.
se sera essentiellement pour jouer a des jeux donc j'aimeré la plus performante possible tout en ayant un budget restrint.
puisje avoir des incompatibilité avec des composants du pc ?
en PCI E en effet ça sera 7600 GT (twintech/sparkle)
en AGP plutot x800GTO/7600GS et si t allonges jusqu a 190€ tu peux également avoir une 7600 GT (leadtek)
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Si t es en pci-e y a pas de soucis, certaines 7600 Gt coutent 150€
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Profite en parce que vaut presqu'une Geforce 7900 GT qui est au alentour de 300 euro. Sinon prend une Sapphire Radeon X1800 GTO qui est à 170 euro chez grosbill. Elle vaut à peu près à la Geforce 7600 GT qui est entre 180 à 200 euro sauf que ça dépasse ton budget. Sinon prend une Sapphire Radeon X850 XT
d après les images que j ai vu de ce jeu, c est une bête donc j aimerai pas m avancer la dessus, surtout qui risque de prendre en charge de nouvelles technologies, comme directx 10 et tout le tralala
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.