Tom's Guide > Forum > Actualité > Les Emiratis investissent dans les plaques d'immatriculation

Les Emiratis investissent dans les plaques d'immatriculation

Forum Actualité : Les Emiratis investissent dans les plaques d'immatriculation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une plaque d'immatriculation, portant le numéro 1, a été vendue pour 14,2 millions de dollars lors d'enchères samedi aux Emirats arabes unis, marquant un record mondial.
Cela devient la dernière folie à la mode , s'offrir une plaque d'immatriculation aux chiffres ou numéros symboliques.
source:

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -46,0.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je possède une plaque ***DTC** , vous pensez que je peu en tirer quelques millions?

Répondre à bladkaizer

Il aurait mieux fait de faire un don à une organisation non gouvernementale ( ONG), d'aide humanitaire, de coopération et de solidarité internationale .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Citation :

Même les enfants se laissent gagner par cette fièvre des enchères pour ces plaques. Un Emirati de 10 ans, Houzaa Hammad, a ainsi acquis samedi le numéro 51 pour 2,15 millions de dirhams (585.000 USD). "Je l'utiliserai sur la voiture que je conduirai lorsque je serai grand, une Ferrari grise", a confié Houzaa, dont le père a fait fortune dans le bâtiment

c'est vrai sa ou c'est un cannular.
C'est abusé,le môme de 10 piges......
Sa me laisse sur le c*l.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Citation :

Même les enfants se laissent gagner par cette fièvre des enchères pour ces plaques. Un Emirati de 10 ans, Houzaa Hammad, a ainsi acquis samedi le numéro 51 pour 2,15 millions de dirhams (585.000 USD). "Je l'utiliserai sur la voiture que je conduirai lorsque je serai grand, une Ferrari grise", a confié Houzaa, dont le père a fait fortune dans le bâtiment

10 ans et deja alcoolique...c'est fou !

Répondre à Gooniz

sefyou a écrit :

Citation :

c'est vrai sa ou c'est un cannular.
C'est abusé,le môme de 10 piges......
Sa me laisse sur le c*l.

Oui , elle est malheureusement vraie cette histoire .

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Actualité > Les Emiratis investissent dans les plaques d'immatriculation
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens