Aaaaaaaaaaaaaaaaah oui ! Le lecteur mp3 de mes rêves ! Et putain ce que je peux être exigeant
J'ai gravement besoin d'aide... Car dans le fond, il est pas si dur à trouver, mais bon y'a toujours un truc qui colle pas...
Voilà donc la liste :
- Son de bonne qualité (le minimum)
- Mémoire Flash (pas de disque dur ni de lecteur de cartes)
- UMS, USB-OTG, bref, on branche sur n'importe quel Windows et ça marche, pas de driver à la con, ni iTunes, ni Sonicstage, ni WMP10/MTP, ni tout autre merde nécessaire pour transférer quelque contenu que ce soit
- Capacité d'au moins 1 Go
- Batterie intégrée, donc pas de piles, et autonomie raisonnable
- Bonne qualité des boutons, donc pas de boutons en caoutchouc, et surtout, pas de joystick qui se flingue en dix minutes chrono
- Supporte les OGG et FLAC (bien que pas aussi important que les autres)
Donc vous pouvez déjà m'épargner une grande partie des Archos (disque dur), les iPods (iTunes de merde), une bonne partie des Creative et des Sandisk (MTP), toutes les clés usb mp3 de m**** qu'on trouve 15€ (qualité de son pourrie, faible capacité)...
Et pourtant c'est pas la perle rare... Vous allez me dire : "Mais c'est le genre de truc qui se faisait déjà y'a cinq ans ?!!", et vous aurez raison, et pourtant, ça devient presque impossible à trouver. Quant à l'idée de trouver un vieux modèle, ce sera soit un d'occasion (donc j'évite), soit un tellement vieux qu'une capacité de 1 Go n'était même pas imaginable à l'époque...
Pour l'instant, mes recherches me mènent aux iAUDIOs... Et à aucun autre... Alors si quelqu'un connait un modèle d'une marque citée au dessus qui m'aurait échappé, une marque que je connaitrais pas... Ca m'intéresse