Tom's Guide > Forum > Autres genres > Problème sur commande de Playstation 3

Problème sur commande de Playstation 3

Forum Autres genres : Problème sur commande de Playstation 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont contacté lafontmag@hotmail.fr pour d'éventuels achats ou renseignements?
Si oui avez vous eu des réponses? J'ai commandé une playstation 3 le mois passé , je suis parti en Croatie et j'aurais du recevoir la console durant ce laps de temps. J'ai reçu un email de sa part demandant à me rembourser mais je ne pouvais pas y répondre, je l'ai fait en rentrant et depuis je n'arrive ni à avoir de réponse sur son téléphone portable, téléphone fixe ou email.
Si vous avez des nouvelles de cette personne, ( partie en vacances jusqu'à quand?) ou que vous êtes dans la même situation, merci de me contacter ou de répondre à ce topic :wahoo: .
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau de mon côté :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La vendeuse m'a contacté elle avait un problème de conexion internet et s'engage à me rembourser par chèque.
L'incident est donc clos.

Répondre à aiolas31

La vendeuse semble toujours de mauvaise fois vu qu'il est impossible de la contacter par email téléphone... Méfiez vous de cette annonce, elle promet beaucoup mais ne donne rien...

Répondre à aiolas31

L'incident vient de se clore sur le rembourssement de la somme. Je suis navré de vous avoir fait supporter ce spectacle mais une fois de plus faites bien attention avant de vous engager sur un achat sur internet.
La vendeuse a été dupé par ses fournisseurs....

Répondre à aiolas31
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Problème sur commande de Playstation 3
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens