Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > code d'activation fifa 07

code d'activation fifa 07

Forum Sport / Course / Simulation : code d'activation fifa 07

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai perdu mon manuel de fifa 2007 et je voudrai connaitre le code d'activation pour l'installer.Pouvez vous me le donner svp ?
Merci !
Goruto

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok donc tu aurai du dire : Salut tous le monde j'ai telechargé FiFa 2007 et j'aimerai que vous me donnier un site de serial pour que je puisse jouer. Merci

Si tu as vraiment le jeu scan ton ticket de caisse pour prouver que tu as acheté le jeu et envoie le a easport

Répondre à Rmx-PLayer

Pourquoi j'aurai telecharger fifa 2007,si je voulais telecharger un fifa je telechargerai le 2008.
Ou je peut trouver le code svp.

Répondre à goruto

Contacte le support technique du jeu, ça sert à ça.

Je rappelle évidemment pour ceux qui ont pas lu les règles du forum que le piratage n'est pas toléré sur le forum.

Message édité par Kenelm le 21-10-2007 à 22:49:56
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > code d'activation fifa 07
Aller à :

Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens