apprendre a mixer...
Dernière réponse : dans Image et son
salu jaimerai apprendre a mixer jaimerais savoir quel gene de platine devrais je acheter et quel matos me fallait il en plus...merci
Autres pages sur : apprendre mixer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut easy ice,
alors tout dépend de ton budget, de ce que tu veux faire, de quel genre de musique tu veux mixer, sur pc ou sur platine ?
Sur vinyle ou sur cd ?
Tu veux mixer avec combien de voies : 2 ou 3, tu veux une table de mix avec cbien de voies ?
Combien veux tu de puissance au niveau de tes enceintes ?
Dis nous tout cela, nous pourrons alors voir.
alors tout dépend de ton budget, de ce que tu veux faire, de quel genre de musique tu veux mixer, sur pc ou sur platine ?
Sur vinyle ou sur cd ?
Tu veux mixer avec combien de voies : 2 ou 3, tu veux une table de mix avec cbien de voies ?
Combien veux tu de puissance au niveau de tes enceintes ?
Dis nous tout cela, nous pourrons alors voir.
moi se qui minteresse c'est pas vraiment les jeux de fumées et de lumiere se que je veu c'est minstallé lors dune fete avec mes potes et pouvoir lacher une bonne grosse démo ou carrément mixer pendant la fète ( ce porjet est aussi personnel jadmire beaucoup les gens qui pratique le mixage )...mon budget est d'environ 400 450 € mais si il fo plus jpourrai certainement me debrouiller ...j'ai regardé les prix sur le net et jai vu qu'il vendait aussi en pack ( 2 platines + tables de mixage par exemple ) pour repondre a ta question daft jaimerais mixer sur vinyles apré pour les autres question jconnais pas encore très bien pour repondre...jvoudrai savoir squil faut pour ensuite acheter et apprendre..MERCI
slt jé 17ans , et moi sa fé depuis que jé lage de 10ans que je mix , jé comencer avec mon grand fere , et la je me perfection avec mon couzin , qui lui et sonorisateur dans plusier groupe notament "masilila soud sistem" " sinsémilia"... mais y a un truc que je ne compren pas , c que je narive pas a perfectioner mon slache! pourtnt je ne fé que sa , et d que je fé un floor , ba je c pas pk je ni arive pas!
depuis que je mixe avec virtual dj , j'ai remarqué que grâce à l'affichage du tempo déroulant en haut dans le scrolling, on s'y habitue et à force on devient nul au mix lorsqu'on se réhabitue à un logiciel autre que virtual dj , c'est dur de faire des transitions dans le bon rythme, au départ je croyais que virtual dj c'était une bone invention, mais finalement je me suis trompé largement
pour question de matériel moi je ne dispose actu que de 300euros, a mon aniv je v avoir 250 € environ, si je travaille cet été je v gagner 850
et si mes calculs sont exacts je v avoir 1450 €, me payer deux platines hybrides a 700 €...
pour ceux qui ne savent pas les platines hybris font cd et vinyl en même temps.
Pour moi la meilleure marque pour les djs c'est Technics, mais il ne font pas encore de platines hybrid.
Au moment ou j'écris je n'ai pas encore de matériel; si vous voulez , je peux vous conseiller en terme de mix,de matos, ou même vous faire découvrir des musiques.
mon adresse msn c'est *******@hotmail.fr ;
comme des fois je ne sais pas si je connais la personne qui m'ajoute, je préfère que vous alliez faire un petit tour pour me la laisser en commentaire sur mon skyblog www.lamalice31100.skyblog.com
mettez l'adresse msn ou autre dans la case du commentaire , pas dans la case mail
^@^+ tous les djs
DJ BPM
Edite moderation: pas de mail en clair sur le forum.
pour question de matériel moi je ne dispose actu que de 300euros, a mon aniv je v avoir 250 € environ, si je travaille cet été je v gagner 850
et si mes calculs sont exacts je v avoir 1450 €, me payer deux platines hybrides a 700 €...
pour ceux qui ne savent pas les platines hybris font cd et vinyl en même temps.
Pour moi la meilleure marque pour les djs c'est Technics, mais il ne font pas encore de platines hybrid.
Au moment ou j'écris je n'ai pas encore de matériel; si vous voulez , je peux vous conseiller en terme de mix,de matos, ou même vous faire découvrir des musiques.
mon adresse msn c'est *******@hotmail.fr ;
comme des fois je ne sais pas si je connais la personne qui m'ajoute, je préfère que vous alliez faire un petit tour pour me la laisser en commentaire sur mon skyblog www.lamalice31100.skyblog.com
mettez l'adresse msn ou autre dans la case du commentaire , pas dans la case mail
^@^+ tous les djs
DJ BPM
Edite moderation: pas de mail en clair sur le forum.
looan1 a dit :
slt jé 17ans , et moi sa fé depuis que jé lage de 10ans que je mix , jé comencer avec mon grand fere , et la je me perfection avec mon couzin , qui lui et sonorisateur dans plusier groupe notament "masilila soud sistem" " sinsémilia"... mais y a un truc que je ne compren pas , c que je narive pas a perfectioner mon slache! pourtnt je ne fé que sa , et d que je fé un floor , ba je c pas pk je ni arive pas!Salut, heu ??? tu dis que tu as 17 ans et tu écris comme ca ???
Pff ... he bien si un jour tu cherche un job .. tu va galérer ..
moi perso je viens de trouver un tout nouveau site internet :
http://i-mixing.com
je le trouve vraiment sympa bien que un peu vide puisqu'il est tout nouveau
http://i-mixing.com
je le trouve vraiment sympa bien que un peu vide puisqu'il est tout nouveau
salut a tous deja j'ai que 13 ans et j'aimerai apprendre a mixer
j'ai deja tout le materiel qui me faut j'ai table de mix numark dm 1050 2 platine numark axis9 cr un amplie phonic max 860 2 grosse enceinte de 500 watt chacune de marque fertin un casque audiophony dj 950 puis bon pour les soirer jai une structure triangulaire avec scanner , gobo flower dmx etc .... mais je n'arrive toujour pas a mixer
merci de m'aider A+
j'ai deja tout le materiel qui me faut j'ai table de mix numark dm 1050 2 platine numark axis9 cr un amplie phonic max 860 2 grosse enceinte de 500 watt chacune de marque fertin un casque audiophony dj 950 puis bon pour les soirer jai une structure triangulaire avec scanner , gobo flower dmx etc .... mais je n'arrive toujour pas a mixer
merci de m'aider A+
Juste pour le fun (et pour les fans), une vidéo du DJ Martin Solveig qui reçoit et conseille les élèves de l’ école DJ Network
www.kazados.tv
www.kazados.tv
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :