Bonjour à toutes et tous
j'ai acquis il y a environ 2 ans un disque dur externe de 250go ....à compter du 1er jour, et sauf lors des transports de CCE a toujours été allumé car j'y transferais, tous les jours et à tout moment de la journée, toute ma musique, une partie de mes jeux, toutes mes images, et surtout surtout TOUS mes fichus fichiers perso que j'avais collé là pcq - justement - quelques temps auparavant j'avais (déjà!) perdus la totalité d'un travail ....
bref! aujourd'hui mon DDE a grillé (parait-il) ... je ne trouve personne ici qui veuille m'indiquer - d'une manière formelle - si je peux récupérer toutes les informations et les tranférer sur un nouveau DDE.
J'aimerais être sure qu'on ne me prends pas pour une vieille (62 ans) bille !! est-ce que j'ai un moyen simpe et peu onéreux (hors du prix env.90€)d'un nouveau DDE !... de récupérer mes p.... de fichiers ? merci d'avance
si c'est l'alimentation du boitier externe qui a grille, dans c cas la il suffit d'en racheter un (environ 20€ ) et de mettre le disque dur dedans
si c'est le disque dur en lui meme qui a grille, il existe des societes de recuperation de donnees mais elles font payer cher le Go de donnees recuperees
est ce un disque dur de marque ou un disque dur monte par un technicien/particulier ?
merci Dafen pour votre réponse ... votre surnom me plaît beaucoup !! Saviez vous qu'il existe un journal "l'Emmerdeur" qui diffuse plein de bonnes idées !! comme vous finalement ... je recherche dans ma tonne de documents papiers la facture de mon DDE et vous répondrait rapidement ... j'espère !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.