Bonsoir, voilà j'aimerais avoir une nouvelle config pour pouvoir jouer a des jeux comme HL2, doom4, WOW, CS:S avec de bons fps.. donc je cherche juste un nouveau proc ( de perf AMD ) une carte mere ( PCI-e bien sur ) et une carte graphique, je possède 2 barretes de ram 512mo PC3200 et 2 dd un de 100 et un autre de 120 et une alim 480W
mon budjet est de 200 250€ max.. voilà ^^
Merci d'avance pour vos réponses .
Message édité par Feelthepain le 19-08-2006 à 22:48:45
a8n-e
A64 3700+ (vu la difference de prix entre un 300+ et le 3700+...)
6600gt de nvidia 128 mo
total 183 euros sur ldlc.com
mais je te previen , la carte graphique n est pas tres puissante. Si tu pouvait mettre 100 euros de plus se serait mais alors largement mieux ^^ pour la carte graphique (genre une 7600gt le top qualiter/prix dans ton budget ^^)
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
C'est vrai que je pinaille, mais il faut le préciser quand même et il faut dire que j'aime bien ça. ^^
Pour le rad que tu as mis en lien c'est le même que celui dans la boîte non.
Si oui c'est bien moins cher de prendre l'amd nu avec ce rad.
C'est vrai que je pinaille, mais il faut le préciser quand même et il faut dire que j'aime bien ça. ^^
Pour le rad que tu as mis en lien c'est le même que celui dans la boîte non.
Si oui c'est bien moins cher de prendre l'amd nu avec ce rad.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.