[Rugby] Engouement de la coupe du monde.
Forum Sports : [Rugby] Engouement de la coupe du monde.
Salut à tous !
Aujourd'hui le sujet que je vous propose est l'engouement des gens en France pour le rugby.
Pensez vous que la coupe du monde va faire que les jeunes vont se mettre à jouer au rugby ? A t'elle un impact de même intensité que la coupe du monde de football ?
Enfin bref, pleins de questions aussi du coté des produits dérivés...
En clair, pensez vous que cette coupe du monde de rugby aura un vrai impact tant au niveau sportif qu'économique ?
A vos claviers
!
Je pense que cette CDM de rugby, peut avoir un effet à tenter les jeunes à s'y mettre, rien qu'a voir l'ambiance des matchs ou d'aprés match, ça peut donner des envies! peut etre pas au même niveaux que la coupe du monde 98 de foot, mais a un bon niveaux.
elle à deja un effet sur la télévision. beaucoup de publicité se servent déja du rugby.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Niveau sportif, oui, un peu, mais niveau économique, n'en parlons pas!
Ya plus de sous là dedans, que sur mon compte en banque...
Répondre à Loni
Niveau sportif, j'pense qu'une partie dépendra du classement de la France.
S'il elle gagne, l'ampleur sera multiplié.
Pour parler des produits dérivés, j'ai un bonne exemple: les Anelka et Michalak Burger. le rugby a rejoint le foot.
Répondre à SyleN
Sans compter le menu du moment au mac do, j'sais plus le nom...
'Fin ça fait des sous toussa, c'est bien
Répondre à Loni
l'essai Francais,le nom du burger chez Mc Do!! d'ailleur faut que je le goutte
Voilaaa!
Mardi, je vais surement le gouter aussi ![]()
EDIT: ma soeur l'a gouté hier, il est bon, mais la sauce, pas super... ^^
Message édité par Loni le 02-09-2007 à 14:12:02
Répondre à Loni
goutterai se soir moi, et je te dirai
http://tf1.lci.fr/infos/coupe-du-m [...] leus-.html
Elle arrive cette coupe du monde
!
Répondre à _ToM_
Sujet du 19/20 de France 3 sur l'économie et le business dans le Rugby !
Si quelqu'un a un lien, c'était fort interressant
.
Répondre à _ToM_
Visiblement ça attire quand même une certaine foule, toutes les places ont été vendues (ou presque je sais plus). Et on en parle pas mal dans les médias. Personnellement j'ai rarement suivi de match de rugby donc peut-être que je vais m'y mettre à cette occasion
Répondre à GTAman
Un monde de dingue tout à l'heure sur la ligne du RER B en direction du stade de France !
Bon esprit comme dab' dans le Rugby ! Perruques, maquillage et chants dans le RER !
C'est un autre monde que le Foot...
Message édité par _ToM_ le 07-09-2007 à 19:30:53
Répondre à _ToM_
J'viens de voir ça a la télé. En effet ça a l'air sympa. T'as de la chance d'être sur place. Chez moi mis à part l'écran géant ou on trouve surtout des familles y'a pas grand chose.
Répondre à GTAman
BAH euh interessant, mais faudrait gagner aussi!
Ca doit etre la pression...'fin, la honte
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
c'est sûr ça commence mal : dès le début on avait du mal et les argentins attaquaient d'emblée mais en 2e mi temps je trouve qu'ils ont fait beaucoup de fautes que l'arbitre n'a pas sifflées (ce qui ma énervé d'ailleurs). malheureusement ils n'ont pas laché ce qui nous a empêché de marquer 2 essais (en gros), et les 2 pénalités manquées des français auraient pu faire la différence. seul point positif : les 2 dernières pénalités manquées des argentins nous permettent de rester à 5 points du score, ce qui nous fait obtenir le point de bonus défensif (qu'on obtient quand on est à 7 pts ou moins du score). autre point négatif : si on fini 2e de la poule, on rencontrera le 1er de la poule C qui sera sans doute les All Blacks...
voila c'est tout !!! (n'empêche que pour un match d'ouverture c'est pas terrible)
Répondre à Nibourou
je pence aussi le coup que manque le buteur français a fait mal car il aurai pu débloker la situation si il l'aurai mi la pénaliter.
Trop de pression, trop attendus, bref...
Répondre à _ToM_
Nibourou, je ne sais pas si c'est vraiment honnête de chercher des excuses...
Message édité par ali_lou le 08-09-2007 à 17:29:48
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ils ont perdus, c'est tout
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
http://www.dailymotion.com/relevan [...] nner_music
chabal va tout destroy !!!! c est une des clés que le XV de france doit utiliser !!
le soutien doit continuer pour l équipe de france si on veut gagner !!!
allez le XV de france !!!
phane441 ?? combien
? que j entende le prix
Il y a 2977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.