Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3, je ne peux pas être le host d'une game...

Warcraft 3, je ne peux pas être le host d'une game...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Warcraft 3, je ne peux pas être le host d'une game...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, comme le titre le dit bien, je ne peux pas créer de games sur wacraft 3 car personne ne peut la joindre. J'aurais besoin de vos conseils pour régler ce problème, merci.

P.S. -mon firewall windows est déja désactivé et de toute façon il laisse passer le port 6112 et warcraft3
-je n'ai pas de router
-mon anti-virus ne dérange pas ma connection

Donc, quelle pourrait être la source du problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi plz je ne sais ou on trouve son routeur

Répondre à infinity0

ou trouve ton son routeur plz

Répondre à infinity0

moi je nariv pas a host n + mé moua c un otre blem je suis sur mac :(

Répondre à The-GoSu-Of-WaRcRaFt

go sur ton routeur ( 192.168.1.1 ou 192.168.0.1) puis ouvre les port de warcraft 3 ( 6262 ? regarde dans option=> port du jeux )
une fois sur ton routeur cherche une option port forwarding et la tu rentre 6262 avec ton adresse ip et le nom du service ( warcraft3)
voila hf !

Répondre à Giant3

moi j'ai un 3e probleme lol je suis sur mac et je ne peut pas hoster mais mon ip est différent des 2 nommer ci-haut et je n'ai pas de option port forwarding

Répondre à SPARTANT_12

bonjour je vais vous dire un truk simple pr devenir host parceque le routeur,tout sa peu-etre compliké pr certain.Alors si vous voulez devenir host ,
-aller dans cettre adresse: http://192.168.1.1/index2html.
-puis ils vont vous demandez un mot de passe et un nom de compte c'est "admin" pr les deux.
-puis configuration
-avancé
-routeur
-port 6112
-tsp
puis ajouter ou soumettre
et voila vous ete host
mais pr cree des partie vous devez desactiver votre pare-feu

Répondre à magik-naruto

petite problemme naller pas dans l'adresse totu en cliquan dessus car cela ne marchera pas donc taper ladresse sur la barre dadresse

Répondre à magik-naruto

mon safari ne trouve pas le site

Répondre à SPARTANT_12

le mot de passe admin sur ton site ne marche pas :s

Répondre à Anonyme

mathador a écrit :

Bon, comme le titre le dit bien, je ne peux pas créer de games sur wacraft 3 car personne ne peut la joindre. J'aurais besoin de vos conseils pour régler ce problème, merci.

P.S. -mon firewall windows est déja désactivé et de toute façon il laisse passer le port 6112 et warcraft3
-je n'ai pas de router
-mon anti-virus ne dérange pas ma connection

Donc, quelle pourrait être la source du problème?

tu dois choisir ton canal,si se nest pas sa au menu.tu a une loupe va dessu et choisi le premier canal et cest sur de marcher je vais sur lui!!lol en tout add moi chu:ah42mn

Répondre à Anonyme

magik-naruto a écrit :

bonjour je vais vous dire un truk simple pr devenir host parceque le routeur,tout sa peu-etre compliké pr certain.Alors si vous voulez devenir host ,
-aller dans cettre adresse: http://192.168.1.1/index2html.
-puis ils vont vous demandez un mot de passe et un nom de compte c'est "admin" pr les deux.
-puis configuration
-avancé
-routeur
-port 6112
-tsp
puis ajouter ou soumettre
et voila vous ete host
mais pr cree des partie vous devez desactiver votre pare-feu

jcomprend pas sa marche pas pour car mon routeur est en anglais

Répondre à Anonyme

on me dit que le mot de passe ou l'identifiant est invalide quand je fait ta façon magik-naruto

Répondre à Anonyme

s'il vous plaît répondez moi !!

Répondre à Anonyme

port 6112 port 6112 port 6112 port 6112

Répondre à Blancoco

Salut , Je vais texpliker.
1. : Va sur HTTP://192.168.1.1/
2. : Ils te demand mot de pass et nom tu met : admin et mot de pass admin
3. : tu va quelque part ou il y as ajouter du port au port etc ...
4. : tu fait ajouter : Nom : Warcraft du port 6112 au port 6112 TCP adress ip : 192.168.1.(..)
5. : tu refai ajouter un autre : Warcraft2 du port 6112 au port 6112 UDP adress ip : 192.168.1.(..)
6. : ton adress IP (192.168.1.(..)) tu la trouv en allan dans ta connect internet details , Adress ip : ...
7. : tu fai ok et tu etein la page
8. : tu redemarre warcraft 3 et tu go créé une partie , et normalement c'est bon.
Cordialement : MaTh-

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3, je ne peux pas être le host d'une game...
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens