Ligue des champions. Quel sort voyez-vous pour l'OM et l'OL ?
Dernière réponse : dans Sports
L'OM et l'OL sont les 2 seuls représentants français en ligue des champions.
Ils ont tous les 2 hérité d'un groupe assez difficile:
Liverpool, Porto et le Besiktas Istanbul pour l'OM
Barcelone, Stuttgart et les Glasgow Rangers pour l'OL.
Personnellement je pense que Marseille peut terminer 2ème ou 3ème de son groupe.
Concernant Lyon je suis + mitigé mais je pense qu'ils se qualifieront pour les huitièmes de finale quand même.
Ensuite je pense que l'OM s'arrêtera en huitième et Lyon en quart. Mais tout dépend des adversaires évidemment.
A vos votes
(4 choix possibles, 2 par équipe.)
Ils ont tous les 2 hérité d'un groupe assez difficile:
Liverpool, Porto et le Besiktas Istanbul pour l'OM
Barcelone, Stuttgart et les Glasgow Rangers pour l'OL.
Personnellement je pense que Marseille peut terminer 2ème ou 3ème de son groupe.
Concernant Lyon je suis + mitigé mais je pense qu'ils se qualifieront pour les huitièmes de finale quand même.
Ensuite je pense que l'OM s'arrêtera en huitième et Lyon en quart. Mais tout dépend des adversaires évidemment.
A vos votes
(4 choix possibles, 2 par équipe.)Autres pages sur : ligue champions sort voyez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Liverpool, Porto et le Besiktas Istanbul pour l'OM : L'Om pourrait finir 3eme du groupe derriere Liverpool (1er) et Porto (2nd) , Besiktas (4eme)
Barcelone, Stuttgart et les Glasgow Rangers pour l'OL : Moi j'appelerais ça le groupe de la mort, imprevisible mais je donne un pronostic:
Barcelone (1er, evidement
), (le Glasgow rangers et l'OL se batterons pour la 2nd place) , le VFB Stuttgart pourrait faire la surprise, surtout qu'il est bon en Bundesliga.
Barcelone, Stuttgart et les Glasgow Rangers pour l'OL : Moi j'appelerais ça le groupe de la mort, imprevisible mais je donne un pronostic:
), (le Glasgow rangers et l'OL se batterons pour la 2nd place) , le VFB Stuttgart pourrait faire la surprise, surtout qu'il est bon en Bundesliga. babysylvester a dit :
), (le Glasgow rangers et l'OL se batterons pour la 2nd place) , le VFB Stuttgart pourrait faire la surprise, surtout qu'il est bon en Bundesliga.Hum je pense que les 3 autres clubs peuvent se battre pour la 2ème place. Stuttgart est quand même champion d'Allemagne.
ali_lou a dit :
je vois mal l'OL ne pas se qualifier. je la donne première. (barcelonne c'est du caca)Thierry Henry - Samuel Eto'o - Lionel Messi - Eidur Smari Gudjohnsen - DOS SANTOS Giovani - Yaya Toure Hernandez Creus Xavi - De Assis Moreira Ronaldinho - Andres Iniesta - Deco - Lilian Thuram - Sylvinho - Rafael Marquez - Gianluca Zambrotta - Gabriel Alejandro Milito - Carles Puyol - Victor Valdes
Du caca?
comparé à ça, Le vrai caca c'est l'OL mon pote!
ali_lou a dit :
je suis sceptique face à ce genre d'équipe. trés sceptique même! les constellations de star, ça brille pas trés longtemps à mon avis...On l'a bien vu avec Chelsea et sa playade de joueurs. Pas vraiment convaincants en champion's league et pas réussi à conserver leur titre de champion d'Angleterre.
Enfin bon on véra si il en sera de même ou non pour le Barça.
Concernant Barcelone,leur pléiade de stars joue depuis quelques temps ensemble dans ce club...il a été rajouté Henry.
va falloir que l'OM élève beaucoup son niveau de jeu....A ta place et pour le moment,je m'abstiendrai
Citation :
l'OM, si il hausse le niveau de jeu peut terminer 2eme du groupe, c'est fesable, par contre lyon!! mdr! je vais pas etre mechant et dire dernier...aller...3eme du groupe, je suis gentil aujourd'hui.va falloir que l'OM élève beaucoup son niveau de jeu....A ta place et pour le moment,je m'abstiendrai
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumjoueur vainqueur officiel finale ligue des champions
- Forumligue champions
- ForumLa Ligue des Champions pour les Anglais ?
- Forumligue des champions
- Foruml'om va t-il aller en ligue des champions?
- Forumligue des champions de foot-ball
- Forumle losc en ligue des champions l'année prochaine
- ForumJoueur ayant gagné 3 fois la ligue des champions
- ForumL1 , L2 ou champions ligue en direct sur le pc ???
- Forum[Sondage] Ligue des champions
- Voir plus