Tom's Guide > Forum > Sports > Ligue des champions. Quel sort voyez-vous pour l'OM et l'OL ?

Ligue des champions. Quel sort voyez-vous pour l'OM et l'OL ?

Forum Sports : Ligue des champions. Quel sort voyez-vous pour l'OM et l'OL ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
A quel stade de la compétition voyez-vous arriver Marseille et Lyon ?

18,4 %
      7 votes
OM éliminé au 1er tour

10,5 %
      4 votes
OM qualifié en 8ème

2,6 %
      1 vote
OM 1er de son groupe

7,9 %
      3 votes
OM en quart

5,3 %
      2 votes
OM en demi ou +

13,2 %
      5 votes
OL éliminé au 1er tour

13,2 %
      5 votes
OL qualifié en 8ème

0,0 %
      0 vote
OL 1er de son groupe

15,8 %
      6 votes
OL qualifié en quart

13,2 %
      5 votes
OL en demi ou +

Total : 40 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

L'OM et l'OL sont les 2 seuls représentants français en ligue des champions.
Ils ont tous les 2 hérité d'un groupe assez difficile:

Liverpool, Porto et le Besiktas Istanbul pour l'OM
Barcelone, Stuttgart et les Glasgow Rangers pour l'OL.

Personnellement je pense que Marseille peut terminer 2ème ou 3ème de son groupe.
Concernant Lyon je suis + mitigé mais je pense qu'ils se qualifieront pour les huitièmes de finale quand même.
Ensuite je pense que l'OM s'arrêtera en huitième et Lyon en quart. Mais tout dépend des adversaires évidemment.

A vos votes ;) (4 choix possibles, 2 par équipe.)

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'OM, si il hausse le niveau de jeu peut terminer 2eme du groupe, c'est fesable, par contre lyon!! mdr! je vais pas etre mechant et dire dernier...aller...3eme du groupe, je suis gentil aujourd'hui.

Répondre à oliv68

1 et 7 !

Message édité par _ToM_ le 31-08-2007 à 15:30:51
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Liverpool, Porto et le Besiktas Istanbul pour l'OM : L'Om pourrait finir 3eme du groupe derriere Liverpool (1er) et Porto (2nd) , Besiktas (4eme)
Barcelone, Stuttgart et les Glasgow Rangers pour l'OL : Moi j'appelerais ça le groupe de la mort, imprevisible mais je donne un pronostic:
Barcelone (1er, evidement :p), (le Glasgow rangers et l'OL se batterons pour la 2nd place) , le VFB Stuttgart pourrait faire la surprise, surtout qu'il est bon en Bundesliga.

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Au pire l'OL sera 3 ème de sa poule xD.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

En tout cas, un club français vainqueur de la C1, c'est pas pour bientot!:D
Question niveau, on est loin du compte par rapport a nos voisins de la liga et de la premiership!

Message cité 1 fois
Message édité par babysylvester le 31-08-2007 à 15:57:17
Répondre à babysylvester

babysylvester a écrit :

En tout cas, un club français vainqueur de la C1, c'est pas pour bientot!:D
Question niveau, on est loin du compte par rapport a nos voisins de la liga et de la premiership!

On revien toujours au point de départ le flouz!! :( :pfff:

Répondre à kosmic

babysylvester a écrit :

Barcelone (1er, evidement :p), (le Glasgow rangers et l'OL se batterons pour la 2nd place) , le VFB Stuttgart pourrait faire la surprise, surtout qu'il est bon en Bundesliga.

Hum je pense que les 3 autres clubs peuvent se battre pour la 2ème place. Stuttgart est quand même champion d'Allemagne.

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Stuttgart 1er enfin je l'espère !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

je vois mal l'OL ne pas se qualifier. je la donne première. (barcelonne c'est du caca)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

je vois mal l'OL ne pas se qualifier. je la donne première. (barcelonne c'est du caca)

Thierry Henry - Samuel Eto'o - Lionel Messi - Eidur Smari Gudjohnsen - DOS SANTOS Giovani - Yaya Toure Hernandez Creus Xavi - De Assis Moreira Ronaldinho - Andres Iniesta - Deco - Lilian Thuram - Sylvinho - Rafael Marquez - Gianluca Zambrotta - Gabriel Alejandro Milito - Carles Puyol - Victor Valdes
Du caca? [:babysylvester]
comparé à ça, Le vrai caca c'est l'OL mon pote!

Répondre à babysylvester

je suis sceptique face à ce genre d'équipe. trés sceptique même! les constellations de star, ça brille pas trés longtemps à mon avis...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

je suis sceptique face à ce genre d'équipe. trés sceptique même! les constellations de star, ça brille pas trés longtemps à mon avis...

On l'a bien vu avec Chelsea et sa playade de joueurs. Pas vraiment convaincants en champion's league et pas réussi à conserver leur titre de champion d'Angleterre.
Enfin bon on véra si il en sera de même ou non pour le Barça.

Répondre à GTAman

Concernant Barcelone,leur pléiade de stars joue depuis quelques temps ensemble dans ce club...il a été rajouté Henry.

Citation :

l'OM, si il hausse le niveau de jeu peut terminer 2eme du groupe, c'est fesable, par contre lyon!! mdr! je vais pas etre mechant et dire dernier...aller...3eme du groupe, je suis gentil aujourd'hui.

va falloir que l'OM élève beaucoup son niveau de jeu....A ta place et pour le moment,je m'abstiendrai :)

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

pour l'om une deuxieme victoire en champion ligue. :bounce:

Répondre à aurelien1993
Tom's Guide > Forum > Sports > Ligue des champions. Quel sort voyez-vous pour l'OM et l'OL ?
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens