Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les 4400, qu'en pensez vous ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  Bonjour tout le monde,

Alors les 4400... J'ai adoré les premiers épisodes, on découvrait les 4400, leurs capacités, c'était super intéressant. Mais je regarde de moins en moins. Je trouve que la saison qui est diffusée en ce moment est lente, y'a rien de nouveau. En plus ce ne sont que des conflits politiques pro-4400/annti et on avance pas. Je n'ai même pas regardé l'épisode de samedi dernier. Enfin bref déçue, j'espère que les scénaristes vont trouver de nouvelles choses à nous raconter...

je rejoins calypso, on s'emmerde un peu, mais forcément, il n'y a plus la découverte de la série, des personnages et de leurs pouvoirs.

SI 4ème saison il y a, confirmera t elle les visions du sosie de jésus (j ai plus le nom sous le coude), à savoir un début de guerre? l'action sera certainement au rendez-vous

moi je pense que les scenariste n avaient pas prevu de saison 3 et qui parte un peu dans tout les sens ca devient un peu n importe quoi a mon gout..la saison 3 ma vraiment enormement decu je ne regarde meme plu la serie.j espere qui vont pas fair la meme erreur avec prison break il avé prevu 2 saison et mtn il veulent en fair jusqu a 6 .gaché une serie pour quel rapporte de l argent c domage..mais c est comme ca que ca se passe..

Mon avis pour les 4400 c'est que c'est un peu chiant pour rester poli

Par contre il y a une série qui est diffusée en ce moment aus Etats Unis sur la chaine NBC
C'est Heroes !!!!

C'est 100 000 fois mieux que les 4400 et surtout c'est pas ridicule :( 
Pour voir un résumé de la série Cliquez Ici
Je vous promet on s'ennuie pas avec cette série ...

personnellement je n'ai pas accroché à la série, fatiguante, toujours pareil.
par contre comme le dit john13, il y a Heroes qui passe aux USA. et franchement c'est une très bonne série et les effets spéciaux sont très bien foutus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde